Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJinn
Photos
1/32
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : On met DJinn

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 17 612 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : On met DJinn
Audiophony est une des marques de la société Hitmusic (qui en possède aussi Contest, dédiée à la lumière) créée à Cahors en 1991. L’objectif original était l’animation de soirées dansantes et la vente de matériel de sonorisation et d'éclairage, mais la société s’est depuis fortement développée et propose nombre de produits audio et lumière. Nos petits Français de Cahors nous ont envoyé une table dénommée DJinn, dont voici le test détaillé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bonjour Oxy54,

Dans VirtualDJ 7.0.5 Pro, il y a une mappe pour AudioPhony Djinn :
- branchez votre contrôleur à votre ordinateur,
- lancez VirtualDJ 7.0.5 Pro,
- cliquez sur le bouton Config de VirtualDJ 7.0.5 Pro,
- Allez à l'onglet Mappers (j'utilise VDJ en anglais)
- Soit vous voyez une mappe Audiophony Djinn déjà chargée, soit vous pouvez cliquez sur la mappe Keyboard pour choisir à la place la mappe Audiophony DJinn, soit, si le Djinn n'est pas détecté, vous pouvez cliquez sur l'icône à gauche (Mappers Option) pour choisir l'option "Rescan for new device" en vérifiant que la ligne "Use MIDI Devices" est cochée.
52
Bonjour,
merci pour la reponse j'essai cela demain et je redonne les info si g reussi ou non en tout cas merci