Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !

• 71 réponses
  • 25 participants
  • 4 116 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !
Bonne nouvelle pour tout les Djs qui rongeaient leur frein depuis le NAMM 2005 : Behringer a profité de la MusikMesse 2006 pour annoncer la sortie officielle son interface B-Control DeeJay BCD2000.
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mmh je lis pas très bien l'allemand ^^
en tout cas si quelqu'un l'a commandé et a eu une confirmation de l'envoi ou de ça disponibilité, dans un magasin (online ou pas) en france, ça m'interesse :)
12
Les gars allez faut se creuser un peu, en haut à droite y'a un drapeau en français...cliques dessus :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
13
:mdr: :mdr: :mdr:
:bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
14
Oups, désolé j'avais pas vu :8O:
domage ça fait un peu plus cher que les autres magasin a cause des fdp, je pense que vais attendre un peu ^^
apres recherche j'ai trouvé encore moins cher ici: http://www.homestudio.fr/produit-behringer,bcd2000--id-2613.html
15
Ok pas de pros
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
16
Aprés avoir vu une video des xp 10
depuis le temp que j'attends :lol:
je me dis que le son des scratchs des xp 10 est trés bon la molette semble tourner sans fin lorsqu' on la lance
est il pareil avec le bcd 2000?
17
J-10 (HomeStudio / Planet Sono)
J-15 (PlayBack)
:bravo:
18
Ou ta vu J-10 pour homestudio ? c'est marqué dispo mars 2006 :???:
19
Autant pour moi Orion, c'est Daily Music qui l'annonce aussi pour le 15/04 :oops:

Par contre, j'suis étonné de la disparité des prix proposés par ces magasins...
Ca va de 214 à 169 euros !
214 € :oo: , c'est le nouveau prix fixé
169 € :8O: , c'est l'ancien prix d'il y a 1 an et des brouettes
Est-ce qu'ils vont s'adapter ??? :???:
20
J'ai envoyé un mail a homestudio pour avoir confirmation mais j'ai toujours pas eu de reponse :/