Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 837 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Quel est la configuration minimal pour faire tourner le logiciel
62
:D: ok merci newcoma!!en gros pour leprix faut pas s'attendre a super!!je pense que ca pourrait etre un truc sympas pour les débutant non?pour commencer a mixouiller un peu je pense que ca devrait suffir!!moi j'ais un logiciel et don avec la souris c'est pas facile a ajuster le son etc donc qd j'ais vu que des consoles associé a des logiciels existaient je me suis di que ca pourrait etre pas mal!!!!tu dis ds ton message que tu connait d'autre matos dans le genre de la consolle berhinger cad???? pour la config il ne fait pas grd chose ms surtt un port usb 2 voila!!merci de rep!!!
63
:D: si qq un a plus d'info sur la sorti ca serait cool osi!!!!pasque berhinger il parait que c les rois du retard!!
64
EN GROS LE FORUM EST MORt!!!
:|
65
Il va falloir attendre que la console soit sortie pour qu'on en parle encore
66
Pour info : les contrôleurs XP10 sont notement soutenu par VirtualDJ.

Perso, je trouve ça plus intéressant d'avoir deux contrôleurs séparés que tu branches sur ta table de mix normale, avec les CD, platine, ... Autant utiliser le cross de la table !

Par contre, ce qui serait cool, ça serait qu'ils sortent une version sans carte son intégrée (juste le contrôleur).

Une idée qui serait sans doute génial, c'est que les constructeurs de lecteur CD propose un connecteur USB sur leur lecteur pour pouvoir s'en servir de contrôleur pour un programme. Attention, ce que je dis n'a rien à voir avec un CD time-codé, je voudrais qu'il y ai juste un connecteur USB qui sorte les infos de lecteur CD, sans même y avoir de CD à l'intérieur !
67
68
Es que la console est compatible avec les mac :???: :???:
69
Envoie un mail a behringer .
Ils ne le disent pas sur le lien que j'ai mis plus haut?
70
Euh, ouaip, sauf que ce qui est TRES TRES bete sur les XP 10, c'est que ça te prend 2 PORTS USB. Or, si je ne me trompe pas, le dj virtuel utilisateur de xp 10 en question va se déplacer avec la configuration suivante : 1 laptop (dans lekel y'a virtual dj et tous ses disques numerisés), et 2 XP 10... et maintenant, la question a 300 dollars : combien de laptops possedent PLUS DE 2 PORTS USB ???? (parce que la souris, faut bien la brancher quelque part !!!!!!). Eh ben pas beaucoup, pour preuve, la derniere bestiasse de chez sony, le S3XP, n'a que 2 ports USB... Vous me repondrez naivement : Maaaaais non, t'es bete, t'as qu'a mettre un HUB usb pour rajouter des ports sur ton laptop... et la, BEEEP, encore raté, EKS nous informe que les XP10 ne fonctionne pas correctement avec les HUB...

Donc, ok, merci EKS, passez votre tour, au suivant....