Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 835 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
531
ça ne fera surement pas avancé les choses mais il est quand même de leur devoir de nous informer !
ChoKoBN
532
S'il le faut pourquoi pas...

Hors sujet : envoyez moi vos idées et on planche sur un texte simple mais constructif.
par contre, je serai d'avis de ne pas faire ceci sur le topic car c'est total hors sujet !

C'est un topic sur la BCD 2000 mais pas pour gueuler dessus ! :mdr:

Hors sujet : Envoyez vos idées et on voit ca apres !

533

Hors sujet : Oui pourquoi pas !!! ouvrir un site ( CMS ) avec un joli texte pr Mr Behringer et lui faire parnevir !!! :bravo:

534

Hors sujet : Tu as l'air bien documenté, peux tu te charger de cela ?

535
Bonjours, j'ai revendu ma dj console en espérant avoir la bcd 2000 en mai 2005!!J'attend toujours sa sortie sur le marché!Mais je serai patient car la dj console m'a trop décue notement par la latence des potentiomètres linéaires.
536
Si ya un truc comme ca je vous suit les mecs (et les filles aussi mais je sais pas si yen a bcp... héhé)
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
537
C'est effectivement la latence qui m'inquiète sur l'hercule MK2!!!!! :???:
538
Billou02>

Hors sujet : faut voir mais je suis pas si expérimenté que ça

539
Bizarre j'amais eu de Latence avec ma DJ console ...
540
Moi on m'en a preté une, j'ai cru que c'etait un jouet playskool.
Et pour ma part, meme mise à jour, il y avait une latence désagréable pour ce type d'outil !