Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 524 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
:8) ok ok mec t'énerve pas c pas le faite qu'elel est pas sorti le pb c'est il vont a chaque fois retardfé la sorti voila et pour des mecs qui attendent que ca pour commencer a mixer comme moi c'est quand meme chiant mais bon c'est la vie je me demerde assez bien avec mon logiciel pour l'instant!!voila!!!sinon ben il parait d'aprés mon vendeur que cette console sera un bon truc meme pour les pro avec leu laptop!!!si il y en a qui on des avis ou info je vous en pris!!!!!!!! :lol:
52
Les EQ sont analo il me semble et pas midi ?
ça doit etre les memes que sur les autres consoles Behringer :?:
53
:oo: c'est a dire????pas compris
54

Citation : Les EQ sont analo il me semble et pas midi ?



sur? ce serait pas plutot des controleurs midi controlant le logiciel? Enfin si c'est analo tant mieux...
55
Ils disent qu'on peut s'en servir pour mixer avec des platines comme une mixette traditionelle en branchant des platines vinyl par conséquent les EQ doivent être analogiques je pense ... :)
56
Heu wé... sinon avec un lap.... :cobra:....carte son..... ...
Bon ok
57
:???: pu personne ne laisse de message!!!!!ceux qui auraient des resegnement ou des avis!!!C LA BIEN VENU :clin:
58
Salut à tous
j'ai de l'usb 1.0 sa pose un problement pr la bcd2000? :???:
59
Je pense pas c'est juste que ca devrait pas aller très très vite c'est tout...
60
Ouhla la la... ça m'a donné mal a la tete de lire vos posts, les mecs... y'en a qui savent pas lire et qui demandent 3 fois les memes choses....

... bon, je suis comme vous tous, je cherche une interface digitale dj pratique, bien faite, solide, ergonomique et pas cher pour faire du mix sous traktor (evidemmment). Et avec un laptop (evidemment aussi, c'est kan meme le but du machin non ????)
Et c'est quand meme incroyable que les fabricants ne se soient pas penchés sur le probleme avant, vu le succes remporté par final scratch, qui avait fait la moitié du chemin (ouaip, fo encore connecter le bidule a des platines vyniles... tres pratique en soirée).
Je ne parlerai meme pas de la Hercule Dj console-toi, soyons réaliste, c'est de l'ordre du joujou.
D'abord, a ceux qui se demande si la BCD2000 peut servir de controller pour reason ou live, j'ai envie de leur dire : je ne vois pas l'interet. Il y a des tonnes d'excellents controlleurs midi ou usb sur le marché, est-ce que la bcd2000 ressemble a ça ?

Le probleme de l'interface de behringer (comme sur toutes les machines qui ont essayé de supplanter les platines vynils technics mk2), c'est le fader des pitches... A savoir s'ils nous ont fait un truc precis, ce dont je doute fortement, vu que pioneer a deja du mal a y arriver avec ses platines cdj (on est loin du toucher des technics mk2...). Ensuite effectivement, c'est l'histoire de la latence, et ce que j'ai lu sur les drivers des bca n'est pas rassurant (gros probleme de stabilité). Et puis aussi, savoir si la bestiole est assez grande, costaud, parce que j'ai pas envie de mixer avec un jouet, meme a 180 Euros. Et evidemment, fo que ce soit physiquement "stable" en soirée , parce que si l'engin fait 30 grammes tout mouillé et que tu fait un cut au fader un peu violent en soirée, le truc va s'envoler...
Bref, pour moi, ça fait beaucoup de critéres, et je doute fort que behringer, marque reputée un peu merdique quand meme, puisse répondre a mes attentes. Cela dit, s'il y a des (futurs) utilisateurs sur le forum, merci de donner vos impressions !!

Une derniere chose a propos de mix digital : il y a une société finlandaise qui vient de sortir une solution assez attirante, mais les gars sont un peu a coté de la plaque a mon avis : Il s'agit d'un controlleur avec pitch et molette (emulation de lecteur cd dj), avec carte son intégrée usb. Mais ça ne marche pas par paire. Autrement dit, il t'en faut deux. Deja, truc bizarre : ça te fait deux cartes sons sur ton laptop... (et en plus ça fait super cher !!). Et puis, deuxieme erreur, il n'y a pas de mixer, il fo connecter les deux bestioles sur une vrai table de mixage... (encore un truc pratique en soirée...) : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,57227,mao,eks_xp10.html

Enfin, sachez que de nombreuses rumeurs circulent sur l'arrivée de nouvelles interfaces qui ressemblerait plus ou moins a la behringer bcd2000... paraitrait il que stanton / final scratch va en sortir une avant la fin de l'année... rumeurs, rumeurs...