Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 646 vues
- 103 followers
Los Teignos
9700
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
22
411 Posté le 08/12/2005 à 22:48:20
Bon, en ce moment, je suis un peu deg'. Après avoir attendu pendant des mois cette foutu bestiole, Traktor 3 est sortit (et oui, on y mixe jusqu'à 4 pistes) et je viens d'acheter ma licence pour Live. Autant dire que, selon moi, la BCD2000 est pas encore en vente qu'elle a déjà un train de retard par rapport aux soft en place.
Du coup, après avoir exploré tout ce qui existe ou devrait exister dans un futur proche, ma config qui idéale ressemble fort à une Xone3D (utilisaton de Traktor et Live donc). Et avec un prix estimé d'au moins 1900€, là, je sais que ce sera au dessus de mes moyens.
Du coup, j'ai les boules.
D'ailleurs, si quelqu'un à une soluce à me proposer, je suis preneur (j'étudie actuellement l'éventualité d'un couplage BCR2000 + Beastream3x).
En tout cas, alors que la BCD2000 m'a fait baver comme un rat mort pendant des mois (y'a 3 mois, j'aurais acheté les yeux fermés, limite sans attendre les tests), je me pose de plus en plus la question de son utilité réelle pour l'avenir.
Enfin, puisque je suis en verve, que j'ai lu tout ce post depuis des mois et que tout le monde à sa petite idée sur les raisons du retard, je vous donne ma version (je crois qu'elle est inédite ici) : le développement du soft de mix livré avec l'interface. Faut pas chercher plus loin. Je suis persuadé, que c'est pas du côté matos que Berhinger rame (ça, y ont qd même de l'experience), mais par contre, côté developpement logiciel, c'est des petits nouveaux et en plus y sont vraiment pas bons (gloire à celui qui exporte avec succes un patch depuis BCEdit vers la BCD2000).
Du coup, après avoir exploré tout ce qui existe ou devrait exister dans un futur proche, ma config qui idéale ressemble fort à une Xone3D (utilisaton de Traktor et Live donc). Et avec un prix estimé d'au moins 1900€, là, je sais que ce sera au dessus de mes moyens.
Du coup, j'ai les boules.
D'ailleurs, si quelqu'un à une soluce à me proposer, je suis preneur (j'étudie actuellement l'éventualité d'un couplage BCR2000 + Beastream3x).
En tout cas, alors que la BCD2000 m'a fait baver comme un rat mort pendant des mois (y'a 3 mois, j'aurais acheté les yeux fermés, limite sans attendre les tests), je me pose de plus en plus la question de son utilité réelle pour l'avenir.
Enfin, puisque je suis en verve, que j'ai lu tout ce post depuis des mois et que tout le monde à sa petite idée sur les raisons du retard, je vous donne ma version (je crois qu'elle est inédite ici) : le développement du soft de mix livré avec l'interface. Faut pas chercher plus loin. Je suis persuadé, que c'est pas du côté matos que Berhinger rame (ça, y ont qd même de l'experience), mais par contre, côté developpement logiciel, c'est des petits nouveaux et en plus y sont vraiment pas bons (gloire à celui qui exporte avec succes un patch depuis BCEdit vers la BCD2000).
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
412 Posté le 09/12/2005 à 18:31:30
A puis ya maintenant Numark qui a sorti sa console pour les ipods !!! Mr Behringer il fait quoi en ce moment avec sa console BCD2000 ???? Si ils arrivent pas a créer le soft je les comprends car l'informatique c'est pas leur domaine donc autant qui s'associe avec MixVibes ou Virtual Dj ....
Mais bon la console I-DJ de chez Numark est vraiment bof! ya pas de réglage du Pitch...
Virtual Dj a sorti une nouvelle version, la 3.2! le prix est de 249€ avec une offre sur leur site à 124€
Mais bon la console I-DJ de chez Numark est vraiment bof! ya pas de réglage du Pitch...
Virtual Dj a sorti une nouvelle version, la 3.2! le prix est de 249€ avec une offre sur leur site à 124€
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
413 Posté le 09/12/2005 à 19:34:06
Elle me parais bizarre cette offre...ça fait quand même une sacrée réduction...
Le logiciel ils n'auraient pas put le faire créer par une autre entreprise?
Le logiciel ils n'auraient pas put le faire créer par une autre entreprise?
ChoKoBN
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
414 Posté le 10/12/2005 à 09:46:53
Je suis tout a fait d'accord avec l'argument de couet14. La ou d'après moi le bas blesse, c'est la communication de cette boite. ils pourraient bien nous informer via leur newsletter de l'avancé des travaux ou qque chose de ce genre. Parceque pour l'instant et ceux depuis 6 mois je me nique le poigné à mixer sur mixvibes AVEC LA SOURIS ...
Es-ce que Mr Behringher m'indemnise si un jour je me foule l'avant bras dans un ultime mix ?
Es-ce que Mr Behringher m'indemnise si un jour je me foule l'avant bras dans un ultime mix ?
Mon blog : Dj Will - 974
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
415 Posté le 12/12/2005 à 19:39:59
Bon ben je viens de trouver le site du réalisateur du logiciel B-DJ pour la BCD-2000. Et dessus ya pas de bonne nouvelle mais j'espere que je me trompe car je suis pas une tête en anglais!
https://www.xylio.com
Dans la section B-DJ on y trouve un forum dédier au logiciel de Behringer!
Et les anglais se posent la même question que nous! et plus personne réponds sur ce forum donc inutile de poster....
Dans tout les cas faut attendre février pour avoir les dernières news!
https://www.xylio.com
Dans la section B-DJ on y trouve un forum dédier au logiciel de Behringer!
Et les anglais se posent la même question que nous! et plus personne réponds sur ce forum donc inutile de poster....
Dans tout les cas faut attendre février pour avoir les dernières news!
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
416 Posté le 14/12/2005 à 04:26:07
Mais,il est disponible a la vente ou pas s'te controleur ?
Scusez moi... comprend pô
Scusez moi... comprend pô
(((((-_-)))))
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
417 Posté le 14/12/2005 à 08:21:57
T'es idiot ou tu le fais exprès si tu lis les 20 derniers posts on est tous en train de s'énerver et de pleurer après Behringer de pas le sortir et de ne pas nous expliquer pourquoi... C'est pas que tu comprends pas c'est que tu veux pas lire...
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
418 Posté le 14/12/2005 à 19:09:40
Juste un truc car je suis noob ... pour mixer ses vinyles timecode, il faut mix vibes et ce truc et on peut ???
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
419 Posté le 16/12/2005 à 11:59:43
J'ai pas le temps de relire tous mais le mec de music plus me dit quel arrive avant fevrier...
(((((-_-)))))
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
420 Posté le 16/12/2005 à 12:10:16
Suis curieux de voir ça....
- < Liste des sujets
- Charte