Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 649 vues
- 103 followers
Los Teignos
9701
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
391 Posté le 20/11/2005 à 18:36:13
A parce que ça te fait rire toi?
ChoKoBN
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
392 Posté le 20/11/2005 à 20:22:41
Bon alors après recherche, je confirme que la table Allen & Heat est vendue autour de $2,699 on est donc loin des 500 euro (Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Autre point, pour avoir vu et touché la BCD 2000, je suis critique mais je ne la rejete pas, j'attend de pouvoir la tester avant achat.
De toute façon elle fait quand même plus sérieux que la console Hercule
Autre point, pour avoir vu et touché la BCD 2000, je suis critique mais je ne la rejete pas, j'attend de pouvoir la tester avant achat.
De toute façon elle fait quand même plus sérieux que la console Hercule
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
393 Posté le 21/11/2005 à 04:26:56
Citation : Là c'est pour s'amuser à la maison
A mon avis, beaucoup de choses sont résumer là dedans...
Moi qui ne suis pas DJ, qui n'est jamais eut de platines/tables de mix à la maison, ça pourrait me convenir, pour faire joujou avec mes mp3 et m'essayer au Djing, genre pour les potes.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
tibo92
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
394 Posté le 21/11/2005 à 09:31:13
En tout cas Behringer a de la chance d'avoir des clients aussi patient!! Parceque franchement la c vraiment abusé!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
395 Posté le 21/11/2005 à 10:56:13
Pour ce qui est de la A&H vu l'engin 500€ c'est bien peu. Je suis même pas sur que ça permette d'amortir les frais.
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
396 Posté le 21/11/2005 à 14:18:33
Pour cloturer le sujet de la console de Allen&Heath XONE 3D.
* Le prix sera de ~1500€ ~1800€
* Le topic: Allen&Heath XONE 3D
* Le prix sera de ~1500€ ~1800€
* Le topic: Allen&Heath XONE 3D
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
397 Posté le 21/11/2005 à 21:35:56
Sorry guys... j'avais du voir 500 au lieu de 1500 meme siça paraissait un peu bizarre effectivement... héhé...
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
398 Posté le 22/11/2005 à 18:44:59
Jaurai prefere te donnait raison TOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c la chere verite....
Mais c la chere verite....
kaiserjaca
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
399 Posté le 23/11/2005 à 18:17:27
Bonjour
dites moi, je lis ce poste depuis bien longtemps car j'avoue que l'acquisition de cette console pour faire quelque mix sympa en soirée....serait une bien bonne affaire ::
merci papa noel et papa anniversaire
Bon je reviendrais pas sur le delai d'attente qui je trouve commence a faire long mais plus sur la concurrence de la BCD 2000.
On le sait tous la concurrente direct est la DJ console !!! mais on le sait le materiel employé n'est pas la bienvenue, sauf pour debutant si j'ai bien suivi...niveau prix on est pas mal quand meme
La Xone 3d monstruosite, tant niveau prix qu'au niveau matos bon ca serait pour les chanceux !!!
mais on parle pas d'une que j'ai vu passé en news il y a quelque temps !!
la gemini ps02usb que l'on peut voir sur le site
http://www.geminidj.com/ps02usb.html
grosse daube ou completement different ???
en gros je voulais savoir si ca valait le coup !!!
en tout ca si on arrive au meme fonction qui est quand meme la manip par USB
moi je la trouve plus design que la behringer, m'enfin c mes gouts
quelqu'un a un avis ??
desole si le post n'est pas tres interressant...
mais c pour me faire une idée..
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
400 Posté le 23/11/2005 à 19:26:37
Kaiserjaca,mon coeur ma picoté d'espoir lorsque j'ai lu :
Sois disant une concourante direct de la BCD 2000...
Je suis allé voir sur le site de Gemini et là je suis tout de suite venu te répondre.
La gemini ps02usb n'est qu'une "simple" table de mix 3 canaux pouvant être relié a l'ordinateur dans le but d'enregistrer un mix.
Les usb ne servent qu'à ça et elle ne remplit pas la fonction de "contrôleur midi" comme la Hercule ou la BCD.
Autre chose qui l'éloigne de ces contrôleurs est le manque de jogs et donc l'obligation de l'accompagner de 2 platines CD ou TD...
Voila tu sais tout, et pour te répondre franchement non ton post n'est pas très intéressant
Citation : mais on parle pas d'une que j'ai vu passé en news il y a quelque temps !!
la Gemini ps02usb que l'on peut voir sur le site
Sois disant une concourante direct de la BCD 2000...
Je suis allé voir sur le site de Gemini et là je suis tout de suite venu te répondre.
La gemini ps02usb n'est qu'une "simple" table de mix 3 canaux pouvant être relié a l'ordinateur dans le but d'enregistrer un mix.
Les usb ne servent qu'à ça et elle ne remplit pas la fonction de "contrôleur midi" comme la Hercule ou la BCD.
Autre chose qui l'éloigne de ces contrôleurs est le manque de jogs et donc l'obligation de l'accompagner de 2 platines CD ou TD...
Voila tu sais tout, et pour te répondre franchement non ton post n'est pas très intéressant
ChoKoBN
- < Liste des sujets
- Charte