Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 645 vues
- 103 followers
Los Teignos
9700
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kaiserjaca
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
401 Posté le 23/11/2005 à 19:48:09
Chavais bien merki pour la franchise....lol
j'avais pas vu la difference comme ca......
pour moi l'usb etait un atout principal !!!
j'avais pas vu la difference comme ca......
pour moi l'usb etait un atout principal !!!
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
402 Posté le 01/12/2005 à 09:56:40
Pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
403 Posté le 06/12/2005 à 17:02:46
Bon ben j'animerai pas une tite soirée entre pote avec cette console pr le Nouvel an
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
404 Posté le 08/12/2005 à 00:36:43
Oui, abusé... d'autant plus que la BCD2000 a été annoncée avant la Hercule dj console mk2 et que cette dernière est actuellement dispo pour environ 200€.
Il semblerait qu'elle soit bien meilleure que la précédente, elle parait plus solide et fonctionne entre autre avec Virtual dj 2. Faut-il attendre la BCD2000 encore un peu ou craquer pour la dernière d'Hercule?
Il semblerait qu'elle soit bien meilleure que la précédente, elle parait plus solide et fonctionne entre autre avec Virtual dj 2. Faut-il attendre la BCD2000 encore un peu ou craquer pour la dernière d'Hercule?
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
405 Posté le 08/12/2005 à 09:42:53
Je sais pas, Mais Jai l'impression que hiver64 a pris un grand coup de froid au cerveau!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu craque je pense que tu le regrettera plus tard....
Bien sur la hercule2 vient de sortir, mais je t'assure qu'elle n'est simplement une replique "commerciale" de la premiere.....
Personellement je l'ai jamais tester mais vu son allure...... *
Prend ton mal en pascience, et si tu attend recompense te sera donne.....
PENSE Y!!!, c'est pas 1, ni 2, mais trois new concept que tu pourra tester en meme tps... MK2, BCD2000, Xone3d.. c pas beau tout ca?????
(ps: essaye de positivee, la pillule passe mieu...LOL)
Si tu craque je pense que tu le regrettera plus tard....
Bien sur la hercule2 vient de sortir, mais je t'assure qu'elle n'est simplement une replique "commerciale" de la premiere.....
Personellement je l'ai jamais tester mais vu son allure...... *
Prend ton mal en pascience, et si tu attend recompense te sera donne.....
PENSE Y!!!, c'est pas 1, ni 2, mais trois new concept que tu pourra tester en meme tps... MK2, BCD2000, Xone3d.. c pas beau tout ca?????
(ps: essaye de positivee, la pillule passe mieu...LOL)
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
406 Posté le 08/12/2005 à 17:36:27
Oué enfin le topic va bientot féter ses un an... alors la positive attitude se transforme petit à petit en frustration angoissante allant jusqu'à des symptomes de pulsions aggressives voir violentes.
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
407 Posté le 08/12/2005 à 17:42:24
Ca m'fait bizarrement pensé au topic sur les Alesis Fusion...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
408 Posté le 08/12/2005 à 18:43:55
Et bien moi en se qui me concerne je me suis sérieusement penché sur la question suivante :
" une Kontrol DJ ne vaut elle pas plus le coup ? " (même au niveau du rapport qualité/prix).
Bon c'est sûr c'est très cher, surtout pour la plupart des personnes intéressés par ce type de produit... (j'en fait partie, je ne peut me la procurer qu'avec mes 20€ d'argent de poche par mois)
Mais au niveau technicité elle est quand même bien plus performante en comparaison avec une BCD 2000 (Il n'y a qu'a regardé les joggs).
Cependant son plus gros inconvénient (mis à part son prix) est sûrement le fait qu'elle ne fasse que contrôleur midi contrairement à la BCD 2000 ( pas de possibilité de brancher un casque, pas de carte son intégré ou encore de possibilité d'y branché deux platines)N'ayant qu'une sortie sur ma carte son un splitter stéréo(très bien géré par virtual DJ 3) réduirait t'il considérablement la qualité sonore en sortie de mes enceintes ?
Alors soit j'attend que la BCD 2000 sorte soit j'attend sûrement plus longtemps encore (pas sûr ) le temps d'avoir économisé le nécessaire...
Dans tout les cas j'attend...
Votre avis ?
" une Kontrol DJ ne vaut elle pas plus le coup ? " (même au niveau du rapport qualité/prix).
Bon c'est sûr c'est très cher, surtout pour la plupart des personnes intéressés par ce type de produit... (j'en fait partie, je ne peut me la procurer qu'avec mes 20€ d'argent de poche par mois)
Mais au niveau technicité elle est quand même bien plus performante en comparaison avec une BCD 2000 (Il n'y a qu'a regardé les joggs).
Cependant son plus gros inconvénient (mis à part son prix) est sûrement le fait qu'elle ne fasse que contrôleur midi contrairement à la BCD 2000 ( pas de possibilité de brancher un casque, pas de carte son intégré ou encore de possibilité d'y branché deux platines)N'ayant qu'une sortie sur ma carte son un splitter stéréo(très bien géré par virtual DJ 3) réduirait t'il considérablement la qualité sonore en sortie de mes enceintes ?
Alors soit j'attend que la BCD 2000 sorte soit j'attend sûrement plus longtemps encore (pas sûr ) le temps d'avoir économisé le nécessaire...
Dans tout les cas j'attend...
Votre avis ?
ChoKoBN
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
409 Posté le 08/12/2005 à 18:55:14
A vue d'nez, il manque des entrées audio, rca, etc...
Limité au midi et à l'usb.
CF > Inputs/Outputs
Limité au midi et à l'usb.
CF > Inputs/Outputs
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
410 Posté le 08/12/2005 à 20:40:28
Ce que je recherche, c'est une console qui puisse simuler une table de mixage et des platines( controle du Gain, aigue-bass-médium, Pitch, platine A et Platine B) et aussi Préecouter au casque et caler! avec des potards solide et un crossfader solide aussi ( c'est la ou j'ai le doute ) Donc à la rigeur, si il tarde a la sortir pr mettre des composant de meilleurs qualité et de ce fait augmenté le prix. Cela me dérange pas mais a mon avis a ce sujet, c'est mort!
Puis s'ajoute les effets qu'on peux personnaliser!
Des pilotes stables ( )avec une bonne interface !!!
Une bonne qualité son !!!!
Ce qui se rapproche le plus possible de la console dj d'hercule et de la BCD-2000
La Kontrol DJ a de très bon composants mais un prix un peu élevé a mon gout pour ce que c'est...
Voil@ ce que j'attends d'une console dj !!!
Puis s'ajoute les effets qu'on peux personnaliser!
Des pilotes stables ( )avec une bonne interface !!!
Une bonne qualité son !!!!
Ce qui se rapproche le plus possible de la console dj d'hercule et de la BCD-2000
La Kontrol DJ a de très bon composants mais un prix un peu élevé a mon gout pour ce que c'est...
Voil@ ce que j'attends d'une console dj !!!
- < Liste des sujets
- Charte