Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 645 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
401
Chavais bien merki pour la franchise....lol :bravo:

j'avais pas vu la difference comme ca......

pour moi l'usb etait un atout principal !!!
402
Pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!! :furieux:
403
Bon ben j'animerai pas une tite soirée entre pote avec cette console pr le Nouvel an :(((
404
Oui, abusé... d'autant plus que la BCD2000 a été annoncée avant la Hercule dj console mk2 et que cette dernière est actuellement dispo pour environ 200€.
Il semblerait qu'elle soit bien meilleure que la précédente, elle parait plus solide et fonctionne entre autre avec Virtual dj 2. Faut-il attendre la BCD2000 encore un peu ou craquer pour la dernière d'Hercule?
405
Je sais pas, Mais Jai l'impression que hiver64 a pris un grand coup de froid au cerveau!!!!!!!!!!!!!!! :clin:
Si tu craque je pense que tu le regrettera plus tard....
Bien sur la hercule2 vient de sortir, mais je t'assure qu'elle n'est simplement une replique "commerciale" de la premiere.....
Personellement je l'ai jamais tester mais vu son allure...... :oo: *
Prend ton mal en pascience, et si tu attend recompense te sera donne.....
PENSE Y!!!, c'est pas 1, ni 2, mais trois new concept que tu pourra tester en meme tps... MK2, BCD2000, Xone3d.. c pas beau tout ca?????
(ps: essaye de positivee, la pillule passe mieu...LOL)
406
Oué enfin le topic va bientot féter ses un an... alors la positive attitude se transforme petit à petit en frustration angoissante allant jusqu'à des symptomes de pulsions aggressives voir violentes. :furieux:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
407
Ca m'fait bizarrement pensé au topic sur les Alesis Fusion... :ptdr:
408
Et bien moi en se qui me concerne je me suis sérieusement penché sur la question suivante :
" une Kontrol DJ ne vaut elle pas plus le coup ? " (même au niveau du rapport qualité/prix).
Bon c'est sûr c'est très cher, surtout pour la plupart des personnes intéressés par ce type de produit... (j'en fait partie, je ne peut me la procurer qu'avec mes 20€ d'argent de poche par mois)
Mais au niveau technicité elle est quand même bien plus performante en comparaison avec une BCD 2000 (Il n'y a qu'a regardé les joggs).
Cependant son plus gros inconvénient (mis à part son prix) est sûrement le fait qu'elle ne fasse que contrôleur midi contrairement à la BCD 2000 ( pas de possibilité de brancher un casque, pas de carte son intégré ou encore de possibilité d'y branché deux platines)N'ayant qu'une sortie sur ma carte son un splitter stéréo(très bien géré par virtual DJ 3) réduirait t'il considérablement la qualité sonore en sortie de mes enceintes ?

Alors soit j'attend que la BCD 2000 sorte soit j'attend sûrement plus longtemps encore (pas sûr :clin: ) le temps d'avoir économisé le nécessaire...
Dans tout les cas j'attend... :furieux:

Votre avis ?
ChoKoBN
409
A vue d'nez, il manque des entrées audio, rca, etc...
Limité au midi et à l'usb.

CF > Inputs/Outputs
410
Ce que je recherche, c'est une console qui puisse simuler une table de mixage et des platines( controle du Gain, aigue-bass-médium, Pitch, platine A et Platine B) et aussi Préecouter au casque et caler! avec des potards solide et un crossfader solide aussi ( c'est la ou j'ai le doute ) Donc à la rigeur, si il tarde a la sortir pr mettre des composant de meilleurs qualité et de ce fait augmenté le prix. Cela me dérange pas mais a mon avis a ce sujet, c'est mort!
Puis s'ajoute les effets qu'on peux personnaliser!
Des pilotes stables ( :???: )avec une bonne interface !!!
Une bonne qualité son !!!!

Ce qui se rapproche le plus possible de la console dj d'hercule et de la BCD-2000

La Kontrol DJ a de très bon composants mais un prix un peu élevé a mon gout pour ce que c'est...

Voil@ ce que j'attends d'une console dj !!! :bravo: