Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 638 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
381
Eh ben il beau l 'accueil sur ce site...Le post je le lis depuis juillet merci.
Question budget j ai seulement 180 euro de coté je suis étudiant, je sais tres bien qu'à 200 euros le mixer il doit pas etre terrible.Je comprend pas pourquoi t'es tout exité , et non je n ai pas écrit le message pour flooder.
382
Si tu le suis depuis juillet je ne comprend pas pourquoi tu postes le

Citation : Autre chose , le site de Behringer affiche désormais "to be annonced".

Pour répondre à tes questions les entrées phono sont préamplifiées mais il y en a une qui est commutable en entrée ligne donc jimagine qu'en branchant une mixette avec tes 2 platines CD dessus ca devrait le faire.

Sinon pourquoi dis tu que tu veux bien mettre 200 euros de plus si ton budget n'est que de 180 euros... (logique qui me dépasse surement...)
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
383
Je suis pas allé sur le site de behringer depuis longtemps , je croyait qu'avant y avait écrit "disponible ultérieurement" et que ca avait changé depuis.Fausse joie.

Pour le budget , je pense qu'a noel je vais avoir qq euros en plus.Et aussi ca dépende du prix : sur internet ca tourne à 170 euro , dans le commerce elle coutera au moins 190 voire 200.Mais je vais surement la précommander sur internet , ca rentrera dans mon budget.
384
Une Allen & Heat à 500 € ??? Ca m'intéresse, tu as un lien pour voir le produit?
Merci

Hormis cela, j'ai donc pu voir la BCD2000 au salon ACF ce samedi.
Hélas elle n'était pas branchée :(
Je confirme que les boutons c'est pas le top et les 2 roues crantées bof bof.
Maintenant avant de donner un avis final, il faudrait pouvoir la tester branchée...
Le distributeur semble confirmer la sortie pour février.
Il n'a pas pu me donner les raisons du repport successif de sa mise en vente!

Voilà :??:
385
Tu veux dire quoi par "c est pas le top" et "bof bof" ?
386
Oui tu es un des rares à l'avoir eu dans les mains.
j'aimerais bien savoir aussi ce que tu entend par "bof bof".
Ca à l'aire fragile? la matiere est mal choisit? ou les deux... :|
ChoKoBN
387
Pour la taille de l'ensemble elle bien, pas trop petite mais pas trop grande.

Les "vrais" boutons rotatifs cela semble ok. Les boutons rotatifs pour gérer le signal midi me semble assez léger, il y a un peu de jeux quand on les bouge. Idem pour les pots à glissière.

Pour les 2 molettes, c'est du plastic dur et non pas du caoutchouc qui est plus agréable au touché (c'est mon avis) et là aussi on dirait qu'il y a un peu trop de jeu quand on les fait tourner (rien à voir avec la molette d'un lecteur Denon). Maintenant faut voir en live comme elle réagit.

Tant que je n'aurai pas d'avis de gens l'ayant utilisé, je ne me déciderai pas ou alors si j'arrive à avoir une démo quand elle sortira....

Encore une fois c'est juste mon avis.

A pluch
388
Oui, c'est moi le coupable :o:
Si elle est à 500 euro, et bien je la prend de suite, controleur midi et tout et tout pour 500 euro dans cette marque je suis étonné. Je vais chercher sur le net mais j'ai dur à croire cela ;)
389
Deja ce qui est sur c que ca sera pas la xone 3d qui sera a 500euro et je vous assure vous ete loin du compte................ :non:
390

Citation : Je confirme que les boutons c'est pas le top et les 2 roues crantées bof bof.
Maintenant avant de donner un avis final, il faudrait pouvoir la tester branchée...

là je suis mort de rire