Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 537 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
741
Salut !

Un ptit hors sujet pour faire patienter...et pour dire que Behringer risque de perdre encore plus de clients :

Hors sujet :
NUMARK HDMIX
At the core of the HDMIX is an 80 GB replaceable built-in hard drive coupled with a CD drive. The CD drive is included for performance playback and ripping music directly to the internal hard-drive eliminating the need for DJ’s to transport CD’s. To further simplify computer connectivity the HDMIX includes USB 2.0 and is compatible with MAC and PC computer platforms. The HDMIX allows the user to record directly to the hard drive from any input source, including the ability to record a live performance while in action. The HDMIX provides full support for MP3, WMA, WAV, Ogg Vorbis, and FLAC (lossless) formats—enabling DJs to dramatically reduce the volume/weight of the music library they transport—making their work easier. The new HDMIX Station offers track search by artist, album, song, genre, and BPM. The HDMIX incorporates a professional three-channel mixer with Metering, Gain and EQ controls on each channel. Additional inputs are provided for connecting additional line sources or turntables. Outputs include master XLR balanced as well as unbalanced and booth outputs.

_ User replaceable 80 GB HD
_ A three-channel professional mixer with EQ & Gain on each channel.
_ CD drive for ripping and CD playback
_ One display area controls all of your music
_ Support for MP3, WMA, WAV formats
_ Large jog wheels for pitch and scratch control
_ Beatkeeper™ technology with auto-synchronization of loops, effects, and MIDI devices
_ Track search by artist, album, song, genre, and BPM
_ Automatic track identification and naming through the onboard Gracenote ® Music Recognition Service
_ Record to hard drive while performing
_ Create custom playlists while performing
_ Mac/PC compatible (no special software required)
_ Large jog wheels for pitch and scratch control
_ Keyboard included for fast searching
_ XLR and analog RCA line outputs

Tout sur https://www.numark.com avec les photos de la bête en prime :aime:



:bravo:

Reste maintenant à savoir le prix :???:
742
J'attend la version française :mdr:
Mais rien qu'avec l'image c'est prométeur, affaire à suivre !
ChoKoBN
743
Moi je garde ma table de mix analogique et je rajoute 2 XP10 et le tour est joué. Les utilisateurs d'XP10 en sont enchantés :) :) :) :) :)
744
Moi je viens d'acquerir ces xp10 !!!

et je peux dire no regret :aime: !!!!

alors maintenant Berhinger vient d'annoncer la sortie prochaine de la BCD 2000 ben tant pis :(( :(( !!!

si c'etait a refaire, ben je recommencerais na.....

Berhinger je vous meprise :furieux:
745
Elle est sortie
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
746
747
:clin: avons nous d'éventuels testeurs :?:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
748
Aie aie aie, je m'étais décidé à m'acheter des platines cd, mon coeur ballance...
J'attend les tests.

Non quand même c'est une bonne nouvelle, je ne m'y attendait pas du tout, je lit la newsletter, un CHOC !!

Je ne sais même plus quoi penser
ChoKoBN
749
Tu voulais t'acheter quelles platines ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
750
Et bien je m'était fixé un budget de 1000€ car ce sera le salaire que je gagnerai en bossant cet été, j'avais donc pensé a 2DN-S1000 et une DNX-100. :aime:
ChoKoBN