Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 650 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
731

Hors sujet : Qui te dit pas j'achetes mes titres légalement sur Fnac.com et Virgin ???
Ou que je converti mes CDs en MP3 ayant donc l'original je peux les transporter ou je veux...
et ce que je télécharge est légal car les producteurs (Dj) mettent leur titre en Open source...

T'inquiètes je suis pas blanc mais je suis pas noir non plus! Mais dela à risquer gros... je pense pas!

732
Je deliarais t'inquiete et perso payer pour des mp3 je trouve ca vraimen con de chez con !!! FUCK LES MP3 PAYANTS qu'ils baissent les prix des skeuds et le marché de la musique grimpera
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
733

Hors sujet : Ya ka voir des boutiques comme OCD qui font de loccasion et qui marchent du tonnerre... +1 :bravo: !

http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
734
Moi j'achète d cd que quand j'ai trop d'argent... :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
735
Salut tout le monde,

Comme la plupart d'entre vous, j'ai perdu patience avec cette BCD2000. :furieux: J'ai trouve une solution qui me parait interessante : ECLER Nuo4.
C'est une table de mix, avec controleur midi integre. Je l'ai achetee hier et j'en suis vraiment ravi.
Vous trouverez une video de presentation sous

https://www.decks.co.uk/products/mixers/ecler/nuo4

Voila, bon mix a tous.
736
En effet elle a vraiment l'air géniale!!! mais le prix??!!! elle coute vraiment trop cher pour moi :/
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
737
Alors est elle a Muzikmesse truc? :furieux:
ben je ne le pense pas :???:
cela fait un an qu'il font patienter c'est navran ils pourraient nous tenir au courrant ces braves gens
moi j'y crois plus dans leur truc :mdr:
738
T'as bien raison :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
739

Citation : J'ai trouve une solution qui me parait interessante : ECLER Nuo4.

Ouais trop bien ta solution, puis moi j'en est une autre :
On à cas être bourré de tune s'acheter deux platines vinyle une bonne table, deux vinyles time codé un final scratch et voila, le tout pour 3000€.

Il suffisait de chercher un peu pour trouver une solution,c'est tout !!!! :furieux:

Non vraiment ne proposé rien dans ces cas là,avec de l'argent on a plein de chose,tu peux aussi t'acheter la A&H ! dis donc je trouve plein de solution aujourd'hui !

(Fallait que ça sorte désolé)
ChoKoBN
740
Pas de prob choko.

Si tu te décides de ne pas (plus) attendre la BCD2000 et que tu te tournes vers une autre solution, tu peux prendre (liste de tres tres loin non exhaustive):

1 HDJ console à 250 eur + la table de mix externe
2 Ecler nuo 4 à 750 eur
3 Kontrol KDJ à 415 eur

Suivant la table de mix que tu prends avec ta HDJ, la différence de prix n'est plus si grande et avec l'Ecler tu as quand meme autre chose dans les mains.
Le Kontrol, je l'ai testé et je n'ai pas été vraiment emballé. Manque de précision au niveau du pitch, impossibilité de brancher des lecteurs externes.