Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 650 vues
- 103 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Back94
Hors sujet : Qui te dit pas j'achetes mes titres légalement sur Fnac.com et Virgin ???
Ou que je converti mes CDs en MP3 ayant donc l'original je peux les transporter ou je veux...
et ce que je télécharge est légal car les producteurs (Dj) mettent leur titre en Open source...
T'inquiètes je suis pas blanc mais je suis pas noir non plus! Mais dela à risquer gros... je pense pas!
djcrazyhands
tom3110
Hors sujet : Ya ka voir des boutiques comme OCD qui font de loccasion et qui marchent du tonnerre... +1 !
Djcross
ranthama
Comme la plupart d'entre vous, j'ai perdu patience avec cette BCD2000. J'ai trouve une solution qui me parait interessante : ECLER Nuo4.
C'est une table de mix, avec controleur midi integre. Je l'ai achetee hier et j'en suis vraiment ravi.
Vous trouverez une video de presentation sous
https://www.decks.co.uk/products/mixers/ecler/nuo4
Voila, bon mix a tous.
MaxiM.B
rodolphe28
ben je ne le pense pas
cela fait un an qu'il font patienter c'est navran ils pourraient nous tenir au courrant ces braves gens
moi j'y crois plus dans leur truc
Djcross
chokoBN
Citation : J'ai trouve une solution qui me parait interessante : ECLER Nuo4.
Ouais trop bien ta solution, puis moi j'en est une autre :
On à cas être bourré de tune s'acheter deux platines vinyle une bonne table, deux vinyles time codé un final scratch et voila, le tout pour 3000€.
Il suffisait de chercher un peu pour trouver une solution,c'est tout !!!!
Non vraiment ne proposé rien dans ces cas là,avec de l'argent on a plein de chose,tu peux aussi t'acheter la A&H ! dis donc je trouve plein de solution aujourd'hui !
(Fallait que ça sorte désolé)
ranthama
Si tu te décides de ne pas (plus) attendre la BCD2000 et que tu te tournes vers une autre solution, tu peux prendre (liste de tres tres loin non exhaustive):
1 HDJ console à 250 eur + la table de mix externe
2 Ecler nuo 4 à 750 eur
3 Kontrol KDJ à 415 eur
Suivant la table de mix que tu prends avec ta HDJ, la différence de prix n'est plus si grande et avec l'Ecler tu as quand meme autre chose dans les mains.
Le Kontrol, je l'ai testé et je n'ai pas été vraiment emballé. Manque de précision au niveau du pitch, impossibilité de brancher des lecteurs externes.
- < Liste des sujets
- Charte