Ah oui non mais mon ami 2 DN S1000 ça n'a rien mais alors rien à voir avec ette interface à 3francs 6soux...
Selon moi, dirige toi vers les DNS
je dis ça non pas parce que j'aime denon mais plutot parce que je pense qu'elles te seront bien plus utiles sauf si tu comptes avoir tjs ton pc comme banque de sons et que tu veux juste enchainer des sons quoi
Hors sujet : Non moi mon probleme c'est de convaincre mes parents, ils veulent etre sûr que ça me plaise, alors que ça fait près de 2 ans que je suis à fond dans la musique.
Du coup ils préferaient que j'achete quelque chose de moins chère, et je ne voulais pas une Hercules...
Hors sujet : élec mais vue le prix des XP10 je préfere les Denons, c'était juste une question de prix cette histoire de crontrolleur midi" rien de plus.
Ouais ben en fait le mieux c que tu teste le tout...
mais si tu es élec alors ben n'ayant jamais testé ce petit produit je ne peux le juger là comme ça ( quoique à mon avis pour 180euros t'auras un truc ds la lignée des hercules)...
j'aurais opé pour les denon, ou plus généralement des platines cd quoi
Par contre, niveau programmation avec la fonction LEARN, je ne suis pas étonné des difficultés que t'éprouves (c'est pareil avec les BCR et BCF !)
Courage...