Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 644 vues
- 103 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
djcrazyhands
chokoBN
Pkch
<<Avec le B-CONTROL DeeJay BCD2000, jouejoue , mixe et scratche avec des fichiers WAV et MP3 ainsi qu'avec d’autres formats audionumériques. Câble jusqu’à 2 platines DJ, un lecteur CD ou un lecteur multimédia portable avec ton BCD2000 et utilise ce dernier comme centre nerveux de ton système de mixage. Tu peux même mixer et scratcher tes vinyles préférés avec des MP3.>>
Hors sujet : Et alors, Richie Hawtin et Chris Liebing avec la Xone3D, ce ne sont pas de vrais DJs peut-être ????
kaiserjaca
tu est le dj de tes soirées
que ce soit chez toi ou devant 10000 personnes...
la seule chose importante est de faire ce que l'on aime pour ceux qu'on aime.
Moi par exemple, cette bcd 2000 je l'a voulait car je fais souvent des soirées avec des pote ou je ramene mon pc portable et l'on fais la fete
avec.
Mixer avec la souris je trouvais ca marrant au depart mais apres on en veut plus, sans pour autant pretendre etre un dj !!
car les dj comme vous dites c le calage de morceau et tout le tralala....
alors moi ben j'ai investi je me suis fait plaisir et aux banquier aussi et je me suis pris les xp10. ca reste encore abordable et tu prends plus de plaisir on s'y croit comme un vrai dj. mais je ne me pretends pas l'etre, je dirais juste animateur de soirée.
Tout ca pour dire que l'on a le matos qui nous convient pour ce que l'on veut faire. that's all.
Apres ceux qui se la pete ben......voila c leur choix.
Alors moi je dis conseille faites vous plaisir
"xp10 , elles sont vraiment bien ces petites betes
tellement que je vais y mettre mon avis sur AF"
voilou voilou
Bk2t
et non vous ete pa seul
moi aussi je l'atten (que depui novembre...)
mais la sa commence a me gavé
en fait je l'attendais pour me lancer dans le mix
(oui j'en ai marre de atomix juste avec la souri)
je voulai quelquechose de plus "vivant" de plus conquret
alor (o ka ou la bcd2000 se faisai attendre encore 1 an )qu'est ce que vou me proposé en remplacemen (pa trop cher et pa tro compliqué)
jai commencé a m'intéressé a la Gemini PS02 usb
kaiserjaca
En remplacement, moi je voulais faire une combinaison
Hercule dj console Mk2 + numark dxm01
prix= 350 euros environ
mais en parcourant les forums et avis de plusieurs personnes je me suis tourné vers les EKS XP10
j'ai fait des heures sup et je les ai eu vendredi soir.
J'ai eu l'occas de les tester des samedi soir pour un anniv, ben franchement
c genialissime.
J'ai donc acheté 2 EKS XP10 + NUMARK DXM06 (elle est bien avec les effets)
total = 830 euros
comme dis sur le site constructeur, faut que je rachete des cables usb blindé car pb de deconnection de temps en temps !! seul gros defaut
pas cher 5 euros le cable
Avec virtual dj, ca passe nickel !!
et voilou, ben moi qui etait au mix souris franchement je regrette pas mes heures sup......
je peux t'en dire plus par mail si tu veux...
des que j'ai le temps je mets mon avis sur le site.
Djcross
Hors sujet : lol ce sujet à fait couler bcp de touches
chokoBN
Entre une XP10 et une platine CD j'hésite pas longtemps et je prend les platines cd.
La bcd2000 ne m'attire que par son prix (premier contact avec le djing) pour un budget de 800€ je préfere largement 2 Denon DN-S1000
Après c'est chacun son truc...
Back94
Ya un choix aussi a faire qd on mix sur CD, MP3 et Vinyle
Hors sujet : Sur CD c'est facile de graver ses Mp3 et les Mp3 de connecter sa console ou autres... Mais les vinyles faut automatiquement avoir deja une platine (400€~) et acheter régulierement ses skeuds (50€~/mois), donc ça coute! Je pense bcp d'entre nous téléchargeons (légalement ou ilégalement les musics)
On comprend vite pourquoi ce genre de matos intéresse les Djs!
suffit juste d'avoir la tune...
Moi c'est pas le cas!
djcrazyhands
- < Liste des sujets
- Charte