Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 531 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
251
Hihi

oui j'avais deja vu docrichou .. mais sa ne réponds pas a ma question, avec la bcd2000 cela est-il possible?
252
H.Sujet:fleche: ......... Mes parents se taillent pour un mois javais esperer pouvoir faire pete le son!!!!!!!!!!! C looper je pense :fache: :(( :(( Merci behenger, c vraiment pas commercial tout ca!!!!!!!!
253
254
Merci pour ton soutient :) , mais ca va pas etre suffisant, g acheter la dj console depuis sa sortit et je peut t assurer que c franchement soulant........
J espere pouvoir trouver enfin dans ce concept inovant :idee: une petite dose de professionalisme..... :bravo: :bravo:
255
Avez vous entendu parlé d'une certaine " e-mix MP1200 "

et bien la voila :



Mon avis?
Elle est vraiment très moche :oo: , et elle fait encore plus jouet qu'une DJ console :mdr: . regardez ses jolies gros boutons rouges et carré :8O:

Je n'est aucune information a vous fournir car tout les sites que j'ai trouvé sont en allemand,je ne connais que "artum" comme mot alors ça ne va pas m'avancer :)

bon pour les "fortiches" c'est ici

Tiens apparament ils s'en servent en boite en Allemagne :|
Je reste perplexe...
ChoKoBN
256
Si tu cliques sur le "E" en haut à droite de la page, ça passe en anglais...

Par contre elle est pas midi, et n'a l'air de marcher qu'avec le soft fourni avec.
257
C'est clair, ça a l'air pas mal mais c'est un peu chéros
840 francs suisse = a peu près 550 €
Et si ça marche qu'avec un soft, c'est pas top.

:(((

Mais bon, c'est cool de chercher un peu ailleur .... si vous en trouvez d'autres (a part la hercule) n'hésitez pas a poster
258
Bah tiens, en fouillant un peu j'ai trouvé ça :

http://djservice.com/index.html?CD-Case200

et une grosse photo ici : http://djservice.com/dj_equipment/Kontrol-dj/iMac_Kontrol-dj_montage_4.jpg


Etant donné que je ne parle pas un mot d'allemand j'ai pas compris dans le détail mais bon ... avec un gros screenshot de traktor a coté, l'utilité de la chose parrait clair.

Si qq pouvait creuser un peu ....
259
550€ pour ça?
ha oui quand même...
je pense que je prefererai une platine cd pioneer mêmesi c'est pas tout a fait le même principe..

Bon, attendons alors... :furieux:
ChoKoBN
260
J'ai déjà ouvert un topic sur la Kontrol:DJ
/carte-son-dj/forums/t.116971,controleur-dj-midi-kontrol-dj.html