Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

[News] Denon DN-HD2500

• 155 réponses
  • 31 participants
  • 25 607 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-HD2500
Raid2 , peut-on rechercher les mp3 par leur titres et pas uniquement par leur id3tag ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la recherche c'est uniquement par IDtag (genre, album, titre, artiste, année, BPM) il faut obligatoirement ranger sa bibliotheque de mp3 de façon impécable pour gagner du temps en suite.
Un logiciel est livré avec pour cela, mais le mieux est d'utiliser des logiciel comme God Father pour renomer vite fait bien fait les Tag.
Perso j'utilise cette cosole depuis 2mois avec une X900 et un lecteur cd DN4500 (La HD2500 est capable de piloter le lecteur cd :P: ) et c'est du tout bon. J'ai un clavier lumineux pour rechercher plus rapidement les titres et le tout numérique c'est vraiment pas mauvais comme son.
Attention à encoder les MP3 en 192Kb minimum et CBR (le VBR n'est pas bien supporté).
12
Salut !!! Raid 2,

j'aimerai savoir en mode cd estce que les temps de chargement sont long ? CDR, MP3,AUDIO?

Pour passer de mode CD a disque dur interne ( HD2500 ) ou externe le temps pour avoir les infos sont t'il long !! Chaque platine sont bien indépendentante !! je m'explique platine gauche CD ( mode lecture ) et droite disc externe ou clé usb ou disque interne ! ( mode lecture )

Merci de tes infos au cas ou tu a mal compris une de mes question dis le moi j'essayerai de la reformuler !!

:clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
13
Désolé mais le HD-2500 ne gère pas les DN-S3500. Donc je ne peux te parler que du lecteur avec hdd intégré et clé ou disque USB connecté.

En fait, je trouve que les temps de chargement que ce soit sur le disque intégré, sur une clé USB ou sur un Disque externe en USB, sont extrèmement court.

De l'ordre d'un +/- 1 sec. à partir du moment ou tu sélectionne ton morceau.
Pour changer sur un des deux lecteurs de HDD interne vers HDD Externe en USB ou clé, lorsque tu valide ta source il y a 2 cas de figure :

1. Tu as préparé ton périphérique externe avec Music manager et la bibliothèque existe et est parfaitement en synchro avec le contenu. et là le temps de vérification est de 2 ou 3 sec pour une petite clé USB ou parfois plus de 30 sec pour un HDD externe de 500 Gb.

2. Tu as simplement copier des morceaux sur le périph et tu connecte. Là de HD-2500 va créer une bibliothèque et ça, ça peut prendre beaucoup de temps, selon qu'il s'agisse d'une clé USB de 256 Mb ou d'un HDD de 500 Gb plein à craquer.

Mais dans tous les cas, il vaut mieuc créer et générer la bibliothèque avec Denon Music Manager et comme ça tu es toujours tranquille. Par ailleurs, si tu connecte 1 disque dur de 500 Gb et que tu le sélectionne, je pense que tu aura assez pour ta presta. :clin: :clin: :clin: :clin:

N.B. : Tu peux connecter 4 disque de 500 Gb si tu veux. :mdr: :mdr:
Raid 2 musique
14
Pour rajouter une réponse à ta question. Si tu connecte un 4500 (lecteur CD) au HD-2500 tu as toujours 2 platines tout a fait distincte. Celle de gauche et celle de droite. Là tu fait ce que tu veux. A droite, un CD, à gauche un MP3 sur hdd interne. Puis à droite, un MP3 sur clé externe et à gauche un cd,... En fait toutes le combinaison son possible

MAIS !!!!! Tu ne sais sélectionner qu'une seule source par lecteur. Au total tu peux avoir :
- 4 HDD externe de 500 Gb (par ex.)
- Un double lecteur CD 4500
- Le HDD interne

Tu ne pourra sélectionner à la fois que 2 de ces sources.
1 pour le lecteur de gauche et 1 pour le lecteur de droite !!!

@pluche et bonne soirée :D: :D:
Raid2
Raid 2 musique
15
Ok merci pour les réponses !!!j'ai une autre question encore !!

Citation : Le seule autrte bémol est que si vous retirer un périphérique USB sans avoir séléctionner un autre péripherique connecté à la platine : ça se plante magistralement

quand tu dis sa donc sa veut dire que t'ai obliger de redémarrrer la platine ? ou ??
16
Désolé pour le retard dans la réponse mais je ne check pas souvent ma boite mail pour l'instant !!

Effectivement quand c'est planté, c'est planté. Et effectivement tu doit éteindre et ré-allumer la platine. Mais le redémarrage va assez vite.
Qqes sec.. Le seul hic, c'est que si tu met la platine dans un flight, le bouton pour allumer/éteindre est en dessous. Donc le seul moyen de l'éteindre est soit de le démonté du flight, soit de couper l'alim. du flight.

Pas nécessairement evident !!!

@+

denonement vôtre !
Raid 2 musique
17
Merci de ta réponse. je pense avoir eu toutes les réponses a mes questions sur cette platine. je vais réfléchir comme pour la fin de l'année de je dois racheter du matos. Dommage qu'il est pa d'aphatrack ou de sample et le bouton de marche arret dérriére.

Sa aurai été si beau de copier la dn-9000 en y rajoutant les possibilités du HD (Alpha+ 4hots start en particulier). Bref il ont fais un pa en avant vers le numérique et en lisant les journaux memes les producteurs se pose la question de la mort du cd ou pa; pour le tout numérique en ligne.

Si on calcule bien la Hd + le lecteur cd font le prix de la dn-9000 dans certain mag!!

cordialement dj karaibes :clin:
18
Petite infos comme sé le topic de cette petite denon.

J'ai chercher dans les magasins pres de chez moi en région parisienne pour la voir en vrai et faire un test. Bah impossible aucun mag la et il faut la commander( certain demande un versement de 100euros ) et donc l'acheter.

Voilou pour ceux qui aurai voulu la tester! Si vous en connaissez un hésiter pa laisser l'adresse ou un lien pour les AF qui passerai sur le topic.
19
Bonsoir à tous,

Je suis interressé par le sujet, d'une part par la Denon DN HD2500 couplée aux dbles lecteurs CD de La Denon DN 4500, mais il y aura bientôt la sortie en France de La Denon DN HD4500, et puis dans le même esprit, il y a plein de sortie de Dble télécommande Mp3, comme le Cortex, certe sans DD, mais avec une clé USB, il y a moins de risque de casse !!! pour une clé de 2Go et échantillonner les morceaux Mp3 à 256Kb, on peut mettre 17h30 de musiques !!!
Numark sort aussi son lecteur...
J'ai créé justement un forum à ce sujet Denon ou Cortex, avis aux utilisateurs, les + et les - m'intéressent, d'après mon revendeur, il y aurait des problèmes avec Denon, à suivre
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,

AJM
Ajm
20
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.

J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité :??:

Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol

Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?

Seb