Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

[News] Denon DN-HD2500

• 155 réponses
  • 31 participants
  • 25 611 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-HD2500
Salut,
de rien, je comptais te donner l'explication aujourd'hui mais comme ajm a été plus rapide c'est nickel. Pour les softs, je sais qu'il y a virtualdj, pour les autres je vais regarder et te tiendrai au courant. En ce qui concerne les Mac, je n'en ai aucune idée.
Pour info, dans le package de l'upgrade, il devait y avoir une vidéo qui te montrait l'utilisation du denon avec les différents softs pour pc.
Djma
Afficher le sujet de la discussion
51
Re,
j'espère y arriver un jour !!
j'ai installé virtual en version d'essai et sa me dis "erreur asio driver.."
Dans le package j'ai n'est pas vu de vidéo expliquant la manipulation.
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur.

j'ai brancher ma Dn hd2500 de l'usb au pc et sélection midi donc je suis en mode "USB MIDI Control Mode"
mais toujours rien !

Si vous pouvez me laisser un numro de tel, je vous apel.
Merci d'avance.

Bsm.
52
Je parlais de la démo d'utilisation avec les divers soft pour pc.
Je ne sais pas si elle fonctionne avec la version démo de virtualdj car celle-ci est bridée et certaines fonctions ne sont donc pas disponibles. Vérifie dans la config de virtualdj (options de carte son etc...), tu devrais pouvoir résoudre le problème, sinon tu peux toujours poser des questios dans leur propre forum de discussion et là tu serais fixé.

Djma
53
Voici la liste des logiciels(vu sur la vidéo démo de l'utilisation du denon) que peut contrôler Le denon :
Reflex LE
Serato scratch live
virtual dj
Traktor.

Djma
54
Salut djmabe.

pourrais tu me dire ou tu as vu la video demo pour l'utilisation de ces logiciels.
as tu un preference d'utilisation parmi l'un d'entre eux.

thanks
@+
55
Salut,
elle était comprise dans le package de téléchargement sur le site denon lorsque tu fais l'upgrade de ta machine. C'est une vidéo qui te montre certaines possibilités de travail avec la machine et à la fin tu as une démo de l'utilisation en tant que contrôleur de soft pour dj. Là tu peux apercevoir la façon dont les touches(boucles, pitch...) de la platine réagissent sur pc. Ils ont filmé la platine et l'ordi ainsi que les softs que j'ai cités et manifestement ça à l'air nickel. Maintenant, je ne connais pas les caractéristiques du pc qu'ils ont utilisé (cfr, ram, type de processeur etc...).
En ce qui me concerne, je ne connais que virtualdj (pas celle de test car elle est bridée), et ça fonctionne pas trop mal mais je ne l'ai pas utilisé avec la platine denon. Tu trouveras des avis beaucoup plus précis sur le forum en cherchant un petit peu.

Djma
56
Salut,
Djma merci pour tes réponses.
Je suis allé sur le forum officiel, il est en anglais d'où la problématique !

En ce qui concerne le logiciel virtual pro 5, il me décèle un problème avec le driver de asio, je ne sais pas si c'est moi, qui ne fait pas la bonne configuration.

Donc je demande si il y a quelqu'un qui a fait le branchement de la denon hd2500 au PC? Et si cela marche?

Car ça fait 3 jours que je suis sur le net, à essayer de trouver la solution qui me semble être miraculeuse.

N'y a t-il pas une carte Asio à installer entre la denon et le pc?

Bsm.gwada
57
Bonjour, je te parlais du site du soft virtual dj qui lui a une partie francophone où tu peux poser tes questions. Pour le denon tu dois installer le logiciel qui est fourni avec l'upgrade (il y en a un pour la platine et un pour le pc) sur le pc, l'as-tu fait?. Il se trouve dans le dossier asiodriver. Tu cliques dessus et tu suis simplement la procédure sans te poser de questions. Tu ne dois pas installer une autre carte asio entre le pc et le denon puisque le pc va utiliser la carte installée dans le denon!!
Je suppose que tu as Windows XP car sous vista je ne pense pas que le denon manager fonctionne pour l'instant.

Djma
58
Slt a tous,
bonjour Djma

J'ai pris du temps pour répondre car j'ai mis ma DN-HD2500 en SAV. Donc j'attends son retour pour suivre tes conseils, merci encore
A++

Bsm.
59
Salut les dj
je cherche un programme qui serai en mesure de me donner mieux que celui fourni avec le dndh2500 (que je trouve a la traine,trop lent)
qui pourait en autre calculer le BPM
si vous avez mieu que le music manager ,je suis a votre ecoute
@ plus dj
...vivalasalsa..
60
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.

J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité :??:

Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol

Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?

Seb