Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

[News] Denon DN-HD2500

• 155 réponses
  • 31 participants
  • 25 608 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-HD2500
Ca fait un peu peur toutes ces difficultés sur cette double platine qd m ...
vive les desillusions ...
Afficher le sujet de la discussion
41
BONJOUR

Concernant le BPM tap/auto ça sert à quoi !
J’utilise la denon HD 2500 en « sono mariage » j’ai rentré l’ensemble de mes cd dans la denon en compressant en MP3 à 320 kps via WINDOWS MEDIA PLAYER.
Quel rôle joue le BPM ?
Quand je lis mes morceaux ils bougent en permanence, je peux les bloquer avec la touche TAP, mais quel est l’utilité de ce système .Est-il préférable de le bloquer ou pas en lecture standard.

Je cherche le lien DENON pour inscrire ma platine d’occasion pour les mises à jour.
Y a-t-il un risque de perdre mes fichiers audio en faisant les mises à jour… !(':furieux:')

Quelle est la procédure pour ces mises à jour !

Merci pour vos réponses
Yanic59
42
Bonjour,
le bpm est utilisé pour faire une classification des divers morceaux en vue de les mixers. C'est juste une indication, une aide au mixage mais ça ne remplace pas l'oreille!!!Certains reste dans des plages de +- 4 à 6 bpm d'autres n'y prêtent pas attention, ça fait partie de la créativité des djs et des possibilités de remixer certains morceaux.
Les effets sont aussi liés au bpm mais là c'est interne et c'est la machine qui l'emploie.
Moi perso, je les calcule automatiquement avec le denon manager et je le laisse sur LOCK au chargement.
Voici le lien pour t'enregistrer (REGISTER et puis suivre instruction)

http://denondj.com/download.asp

Comme conseiller par Denon, fais un backup de tes fichiers avant de faire quoi que ce soit. J'ai fait les mises à jour et je n'ai pas perdu de fichiers MAIS par contre les playlists elles s'effacent car tu dois recréer ta base de données (recherche des mp3 soit sur le dd du denon soit sur un dd externe). Denon le mentionne dans sa documentation à lire avant de faire l'upgrade. Il suffit de faire un backup et puis de les restituer.

Toutes les instructions sont fournies quand tu télécharges leur fichier compressé.

djma
43
Bonsoir,

Voici le 6ème messages, à ce jour envoyé chez Denon, suite à une impossibilité de télécharger une mise à jour...et toujours pas réponse !!!

Sorry, you have reached the maximum number of downloads allowed for
the DN-HD2500. For each registered product, you are given 3 download attempts.

Bonsoir,

Voici le message que j’ai avant d’effectuer la mise à jour du « soft »,merci de faire le nécessaire afin de me permettre d’utiliser cette possibilité, étant donné un souci concernant le branchement et l’alimentation d’un clavier USB malgré la mise à jour ça ne fonctionne toujours pas
Merci de m’aider,
Cordialement,
AJM

Me voilà bien maintenant... je ne peux plus télécharger de mise à jour !!!
Ajm
44
Bonjour,
je ne comprends pas. Tu m'as dit avoir la version 1200 installée et c'est la dernière version. Tu n'as pas gardé l'upgrade sur ton pc lorsque tu as fait la mise à jour? Si tu l'avais téléchargée une fois, ce n'était pas nécessaire de la retélécharger... Pour ton clavier as-tu essayé de le brancher sur un répartiteur usb avec alimentation externe comme je te l'avais conseillé?

Djma
45
Bonsoir,

Dés acquisition du Denon HD2500, j'avais un problème de transfert du pc vers l'interface...J'ai donc essayé sur 2 pc à l'atelier, et à la maison...
Suite au forum, j'ai téléchargé la mise à jour, sans faire attention que je disposai de la dernière version "1200" et surtout que je bénéficiai que de 3 essais, et malheureusement soit mes petits soucis venaient d'une mauvaise manipulation chronologique, soit du bug du clavier, qui malgrés tout est toujours présent...il est vrai qu'en mettant le clavier sur un hub avec alimentation externe, il fonctionne trés bien !!!
Denon vient de me répondre suite aux nombreux messages envoyés, voici la réponse:

Citation : We have reset your download attempts. Please try again.

ce qui est extraordinaire, je leur écris en français, ils me répondent en anglais...
Merci encore pour vos réponses,
Cordialement,
AJM
Ajm
46
Slt a vous tous,
pouvez-vous me dire comment faire pour mette ma denon hd2500 à jour (en version 1200) merci.
47
Salut,
tu vas sur le site denon, tu t'enregistres et tu télécharges le fichier hd2500.bin. Les instructions d'upgrade sont fournies dans un fichier séparé.

Djma
48
Slt Djma,
j'ai fait ça déja mais le procédé pour mettre a jour n'est pas expliquer ou sinon il doit etre en anglais donc je ne comprend pas.
Bsm.gwada
49
Bonjour,
et merci a ajm et djma.
Vu que l'explication est en anglais, j'ai pu faire la mise a jour avec les conseil de ajm.

Aussi je voudrais savoir, quelles logiciels je peux controler avec la HD2500 via un pc?

Es que cela est possible aussi avec un MAC?
merci

Bsm.gwada.
50
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.

J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité :??:

Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol

Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?

Seb