Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI

• 136 réponses
  • 33 participants
  • 37 981 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
c'est vraiment la période... après le kontrol S4, le A&H
Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour,

Mise à jour v.1006 pour le DN-MC6000 disponible au téléchargement.
Au menu, une seule correction mais très importante, la précision des faders à été considérablement améliorée.

Disponible ici: http://www.dm-pro.eu/en/software/login/

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

132

Citation de : youkounkoun

citation : j'exite avec le s4 et le mc 6000,

moi aussi j'hésitais entre la S4 et la 6000 et finalement j'ai pris la 6000 car je la trouve plus belle, certainement plus solide (l'autre fait cheap) et pour à peu près les mêmes fonctions, elle est sensiblement moins chère. Et très agréable à utiliser. De dimensions standard pro, elle est rackable, je l'ai mise au-dessus de ma Xone S2

Salut a Toi grand YouKounKoun

toi qui est possesseur de la bète,  combien mesure la partie table du Mc 6000  sans les jog.

je sais en gros que le S4 mesure 50 cm, 15 cm pour chaque lecteur et 20 cm pour la partie table

quelle logiciel utilise tu ? Traktor pro ou Virtual DJ ou autre. moi , je suis sur Traktor pro 3 mais vais très certainement faire la mise a jour pour avoir le T2 question de lecteur de  samples

133
salut Baster,
je te réponds du boulot, donc je n'ai pas la table devant moi, mais d'après la page 24 du manuel, elle fait 44cm de long sur 25 de large. Les trois parties m'ont l'air de memes dimensions à savoir 44:3 càd 15/16cm pour le mixer et 14cm pour chaque lecteur (-3cm pour les potards des extremités) donc environ 11cm (le diametre du jog).
Je l'utilise avec Traktor Pro.
U.S.A and Canada models: Virtual DJ
European,U.K and Asia/Pacific models: TRAKTOR
Passer de TP à T2 coute une bonne soixantaine d'euros, je crois.
134
Salut à tous,

je possède depuis quelques mois une 6000 moi aussi ! Tout fonctionne très bien c'est un très bel objet, doté d'un tas de fonctionnalités. J'utilise TRAKTOR PRO 2 en mode 4 decks (style musical l'impose techno/tech house). Pas toujours efficace et facile le mix 4 voies sur ce type de contrôleur. Il me faudrait deux platines auxiliaires je pense mais bon pour le moment je m'en sors.

Je voulais savoir si il était judicieux de combiné une 6000 avec un boutier Kontrol X1 de chez NI ?

Merci pour vos réponses !
135

Tout a fait, un Kontrol X1 ou un autre controleur dans le meme style te permettront d'avoir un acces direct aux controles des deux autres decks.

136
Merci CloudBreak ! Je ne voulais pas risquer d'acquérir un outil qui risquerait de ne pas me servir !!

@+ et encore merci !
137
bonjour
je vien de moffrir la denon dm 6000 avec le logiciel tracktor pro 2
jai un soucis quand je la met en 2 track 2 samples je n arrive pas a activer les samples avec la platine
je doit utiliser la souris pour les faire fonctionner alors que sur de nombreuse video je voi qu on peut l activer a partir du controleur
j attend des reponse de votre part merci