OKI ca marche mais je pense que c'était mon son car sur les autres ca le fait pas
Maintenant le mieux pour la latence c'est quoi j'ai mit 8ms mais en 5ms ca marché bien
Moi aussi je mix en 2 platines pour l'instant et si je mix en 4 platines il faut rajouter de la latence?
Par contre j'ai un petit problème j'ai mon écran qui se met en veille quand je suis sous traktor je ne trouve pas le paramètre si tu pouvais m'aider chacha Merci
[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 13:48:08 ]
davanne
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
125Posté le 27/01/2011 à 21:25:14
Bonsoir
Est ce que les posséceur peuvent donner leurs impressions sur l'engin? Cela fait un petit moment qu'il est sorti mais aucun test n'est disponible.Ce serai trés sympa.
Je serais aussi très intéressé d'avoir des avis d'utilisateurs de ce matériel et en particulier si quequ'un l'utilise avec la préversion de TORQ 2.0...
petit question a tous les posseseur de cette surface de controle concernant la partit table de mixage,
j'aimerai savoir en gros quelle est la largeur de la table et espace entre les faders car j'exite avec le s4 et le mc 6000, mais pour mes besoin je me tournerai plus sur le mc 6000
moi aussi j'hésitais entre la S4 et la 6000 et finalement j'ai pris la 6000 car je la trouve plus belle, certainement plus solide (l'autre fait cheap) et pour à peu près les mêmes fonctions, elle est sensiblement moins chère. Et très agréable à utiliser. De dimensions standard pro, elle est rackable, je l'ai mise au-dessus de ma Xone S2