Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI

• 136 réponses
  • 33 participants
  • 37 932 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
c'est vraiment la période... après le kontrol S4, le A&H
Afficher le sujet de la discussion
121

En passant le key lock en Eco et Scratch, tu pourras descendre à 5 ms je pense, sans trop l'entendre.

122

J'essaye je te dit ça mais ça change pas pour le son ça sert à quoi de mettre en eco

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

123

l'algorythme de timestretch pour le key lock est moins gourmand en CPU (car de moindre qualité) mais ça s'entend pas trop

124

OKI ca marche mais je pense que c'était mon son car sur les autres ca le fait pas

Maintenant le mieux pour la latence c'est quoi j'ai mit 8ms mais en 5ms ca marché bien

Moi aussi je mix en 2 platines pour l'instant et si je mix en 4  platines il faut rajouter de la latence?

Par contre j'ai un petit problème j'ai mon écran qui se met en veille quand je suis sous traktor je ne trouve pas le paramètre si tu pouvais m'aider chacha Merci

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 13:48:08 ]

125

Bonsoir

Est ce que les posséceur peuvent donner leurs impressions sur l'engin? Cela fait un petit moment qu'il est sorti mais aucun test n'est disponible.Ce serai trés sympa.

Merci

126

Bonjour,

Je serais aussi très intéressé d'avoir des avis d'utilisateurs de ce matériel et en particulier si quequ'un l'utilise avec la préversion de TORQ 2.0...

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

127

bonjour ,moi j aimerai savoir si il y a un reglages particulier pour pouvoir scratcher sans qu il y ai une latence?

128

salut a tous

petit question a tous les posseseur de cette surface de controle concernant la partit table de mixage,

j'aimerai savoir en gros quelle est la largeur de la table et espace entre les faders car j'exite avec le s4 et le mc 6000, mais pour mes besoin je me tournerai plus sur le mc 6000

merçi davance pour votre réponce

129
Ben en gros elle fait 46x25
130
citation : j'exite avec le s4 et le mc 6000,

moi aussi j'hésitais entre la S4 et la 6000 et finalement j'ai pris la 6000 car je la trouve plus belle, certainement plus solide (l'autre fait cheap) et pour à peu près les mêmes fonctions, elle est sensiblement moins chère. Et très agréable à utiliser. De dimensions standard pro, elle est rackable, je l'ai mise au-dessus de ma Xone S2