Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI

• 136 réponses
  • 33 participants
  • 37 983 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
c'est vraiment la période... après le kontrol S4, le A&H
Afficher le sujet de la discussion
101
Mon post répondait à un autre qui n'est plus là
Il parlait de la communication de denon et du peu de vidéos diffusées.
102

ma denon je l'ai prise directement en magasin sur Toulouse  j'ai presque braqué le vendeur(il as pas eu le temp de la déballer)

mon seul problème pour le moment c le temps que je n'ai pas pour faire un test propre tranquille pour savouré le produit

sinon par rapport au fonction dont j'ai besoin elle correspond exactement a ce que je veux je bosse en mobile donc besoin d'une tranche micro avec possibilité d'en brancher un deuxième je doit pouvoir me passer du pc (c vite tombé en panne cette petite chose) plus suffisament d'entrée pour deux platine cdj100s et un sampleur roland sp 555

103

Citation de : Denon DJ

et bien on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a mrgreen

Pensez quand même à changer le mec qui vous fait les comparos alors. C'est dommage pour la marque qui fait de la bonne came quand même !!! mrgreen

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 22:19:00 ]

104

Ce genre de commentaire tout à fait non constructif voire insultant pour la personne en question n'est pas le bienvenu... quelqu'un qui crois en sa marque et qui défend ces produits (même si cela amène un peu de partialité) ne devrait jamais être considéré ainsi. Si personne ne montre plus ce genre d'enthousiasme chez un fabricant de matériel, la marque est foutue. Bref je ne polémiquerais pas plus la dessus mais sachez que je désapprouve...

Sinon pour les personnes intéressées, il devrait y avoir une autre livraison de DN-MC6000 aux revendeurs qui en ont commandés vers le 10 Janvier.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

105

J'ai une question, les pilotes du mc6000 fonctionnent avec les dn-S1200?

++

106

En théorie oui, mais j'attends plus d'informations sur les changelog de ces nouveaux pilotes ASIO la semaine prochaine donc je suggère de na rien changer tant que ce n'est pas confirmé.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

107
Je l'ai terrible
j'ai été la cherché chez TechSono il en avait en 9 quand je suis passé
Sinon a part une configuration un peu long 6-7mn avec le livret et sous tracktor c'est parti pour une nuit de mix
Je suis a un mariage !!!!
Si on suis a lettre ce qui est écrit dans le manuel ca passe tranquille
J'ai juste un problème de buffer je pense les touches surtout les hot cue on du mal mais la j'ai pas le temps de parfaire la configuration mais en mix ca passe tranquille juste je joue pas trop du hot cue

Je vous envoi des photos demain

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

108

Noel c'est lundi pour moi mais en attendant, joyeux noel à tous, surtout à ceux qui font déjà joujou avec leur dn-mc6000

109

Bonjour a tous,

Je suis interessé par la 6000 aussi, j'ai vu une vidéo montrant ce contrôleur tournant avec serato en fonction contrôleur, si j'ai bien compris, le garc la fait tourner avec les pilotes de la 5000, quelqun en sais il plus a ce sujet?

merci de votre reponse icon_biggrin.gif

Rico

110

que pensez-vous du mapping sur tractor LE

avez-vous acces au CUE 1 2 3 4