Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI

• 136 réponses
  • 33 participants
  • 37 995 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
c'est vraiment la période... après le kontrol S4, le A&H
Afficher le sujet de la discussion
31

y'a un truc qui m'embete enormèment sur cette machine sans parler du tout en un bien sur,c'est l'ergonomie,on dirait bien que les boutons sont trop rapprochés,ça fait usine a gaz encore une fois,c'est mon avis

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

32

Yep... c'est vrai, le coté usine à gaz... mais c'est la marque de fabrique "Denon" (voir les autres produits)

Le contrôleur NI qui embarque à peu près le même nombre de boutons et les mêmes fonctions semble plus aéré alors que l'encombrement est très proche.

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 21:39:37 ]

33

Citation de slyooney :

Le contrôleur NI qui embarque à peu près le même nombre de boutons et les mêmes fonctions semble plus aéré alors que l'encombrement est très proche.

yess,c'est nettement plus aéré,du moins,c'est l'impression que ça donne

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34

moi je trouve de manière globale le s4 mieux foutu que la nouvelle denon de toute façon ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

35

salut ,

il y a une sacré différance avec le s4, sur le Mc 6000 tu a la possibilité de connecter au choix une platine Cd ou phono( voir les photos sur le lien), tu a une controle de matrice comme sur toute les tables denon et le choix de controler l'un des deux soft que tu préfère ( tractor ou virtual dj)

http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/products/55/dn-mc6000-full-mixer-4deck-midi-controller/

36

merci , on est au courant ...

37
Si quelqu'un l'achète please qu'il nous donne son avis....... car je trouve la mc-6000 pas mal je pensais prendre le controlleur vestax vci 300 mais je vais attendre encore...
38

il y a son concurrent de chez NI à garder à l'œil aussi ...

39

C'est vrai qu'il y a les concurrents mais je trouve la denon mieux foutu..... estétiquement parlant...

40

Et encore, vous l'avez pas vu en vrai mrgreen et puis en plus c'est du solide...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr