Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour du firmware et des pilotes

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 20 432 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mise à jour du firmware et des pilotes


Dispo sur le site Europe (enregistrement nécessaire)

Firmware 1002 (Février 2011)

Corrige quelques problèmes de freezes de communication MIDI

Possibilité de paramétrer le Jog Interval Time (latence) entre 3ms et 20ms


Pilote Denon Asion en version 2.2 (decembre 2010)

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:35:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Je voulais savoir aussi autre chose si tu peux m aider, j ai tracter pro et je n ai pas la fonction d'Apple , sais tu comment remédier a Ca??
22
Je me suis trompe je voulais dire,je n ai pas la fonction sample
23

Y a pas de sample deck sous Traktor Pro. Il te faut Traktor S4 ou attendre le 1er avril et payer l'update pour Traktor Pro 2.

24

ah mince et a ton avis l update va etre cher?

25

69 euros si tu possedes deja une licence Traktor Pro. Faut suivre un peu les nouvelles !  mrgreen

26

hey arette de m engeuler!!!lol j ai un autre probleme c est que je n arrive pas a enregister mes mix dans traktor,je vais dans record j ai mis external mais quand j enregistre les diodes de niveaux ne bougent pas!!!pourrai tu m aider stp??

27

je comprend pas pourquoi il faut attendre le 1er avril pour l update ,elle est pas deja en ligne?

 

28

Parce que Traktor 2 ne sort que le 1er avril, donc l'update ne sera disponible qu'a ce moment (pour le moment tu ne peux que acheter/upgrader Traktor Pro). Si tu veux enregistrer dans Traktor, avec un controleur midi il faut se placer en internal et pas external.

29
Merci cloudbreak pour tt ces précisions , donc pour enregistrer mes mixs il faut que je mette le traktor sur internal et du coup je ne peux pas me servir de la Mc 6000 si je suis en internal?
30

Non, je vois pas le rapport, tu te sers de la MC6000 en internal.