Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/103
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 287 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le sujet de la discussion
121

je suis pas sur de pouvoir interagir avec les sampler du s4 comme sur une platine CD. on peux pitché, bouclé, réduire les boucle (en faite tout se que je fait avec mes CDJ 800 et ma dsn 1200...)

122

Faut lire des fois les liens que je fous, c'est pas juste la pour remplir la page  icon_non.gif

Citation de Le monsieur des instruments natifs :

 

Each Sample Deck holds 4 samples or loops, and due to TRAKTOR’s advanced quantization features, can be instantly triggered in perfect sync with the track playing. Stack or layer loops, and control their volume and sound directly on the Sample Deck via the dedicated filter and volume controls.


This powerful and creative new feature can be used in a number of ways, from the simple “name tag shout out” to building entirely new tracks: 

1. One Shot Samples – Need to drop your DJ name, the station ID or a vocal snippet over your set? Simple - use the loop deck as a sample trigger for a pre-recorded clip. 

2. Live loops – Grab loops live from the tracks playing in TRAKTOR, ands bring them into the mix in perfect time. Apply filters via the dedicated buttons and change the length of loops in real time, to create new remixes of the source track live, spicing up your set in the process. 

3. Loop sets – This describes utilizing a stored selection of prepared segments, such as the included loops from Loopmasters, and building a set from them. The prepared loops would be parts of whole tracks, and the performance will organically work in and out the layers of loops via the dedicated Sample Deck. 

4. Deconstruct / reconstruct – The full potential of this feature is reached when using prepared elements of an individual song, such as drum sections or bass lines. Bringing the clips in and out of the mix, and layering the elements together utilizing the individual volume and filter controls allow for on-the-fly remixes, blurring the boundary between DJing and live performance.

 

Loop Recorder


With the brand-new Loop Recorder unit, located centrally in the Master section, you can now record live loops from any channel (single or multiple), or the live input feeds such as mic input or master output - as opposed to the Sample Deck, which can take loops from your track's digital file only. 

Similar to having a fifth deck, you can immediately layer and overdub loops on top of one another, triggering the recording & overdubbing from the Loop Recorder unit via the Record button - or use an optional footswitch if you don't have a hand free. Plus, you can instantly transfer a loop created in the Loop Recorder into a Sample Deck slot, freeing up the Loop Recorder for further use. 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 00:12:18 ]

123

oui jais lu mais je reste assez septique...

124

C'est toi qui vois  icon_mdr.gif

125
alors on a des avis de gens qui l'aurait adopter ? assez intuitif de jongler avec les deux deck sur un seul controleur

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

126

Ben le principe est déjà présent sur le v7 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

127
et sa a donné quoi je n'est jamais essayé le v7

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

128

ben ça faut demander aux possesseurs mais en gros, c'est pas ce qu'il y à de plus pratique ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

129

non je confirme ce n'est pas pratique du tout, j'ai fait une soirée avec une V7 faute de place et je me suis mélangé a 2 reprise en scratchant sur le mauvais deck...c'est pour moi un gadget, vaut mieux dans ce cas avoir 2 V7.

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 19:48:44 ]

130

sinon le Stanton Magnetics SCS.3d ? pour faire office de platine c'est bon non?parait -il que pour scratcher c'est pas mal