Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/103
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 289 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le sujet de la discussion
111

ba oui pourquoi ?

112

Au choix :

4 decks complets

ou

2 decks complets et 8 sample decks

Mais non tu peux pas avoir les 4 decks et les 8 samples decks (chaque groupe de 4 sample decks prend une voie).

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-s4/?page=1745

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 23:50:54 ]

113

il vas falloir que je me penche sur la question.

114

Citation de : CloudBreak

Au choix :

4 decks complets

ou

2 decks complets et 8 sample decks

Mais non tu peux pas avoir les 4 decks et les 8 samples decks (chaque groupe de 4 sample decks prend une voie).

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-s4/?page=1745

 

ok thX, voila une spécification que je n'avez pas assimilé ... bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

115

Citation de : galilea

il vas falloir que je me penche sur la question.

Non mais t'a pas répondu, pourquoi 6 decks ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

116

En fait si on suit ce que dit le site de NI, chacun des 4 decks est switchable entre mode complet ou sample decks, donc on pourrait imaginer avoir un maximum 4 groupes de samples decks donc 16 decks (bon après je sais pas comment suit le mapping si c'est effectivement possible) !

117

j utilise 2 deck pour mixé les les disque les un après les autre et après dessus j'ajoute des samples et des acapellas. 6 j'ai 6 deck il m'en reste 4 pour faire de la recomposition. quand ma transmission entre les 2 track est en cour je mais le 2 son en boucle et j'envoie par exemple un saxo puis une ligne de bass, puis un clap et un kick.

118

donc en fait il te faut 2 voie + 1 sampleur ....

Un S4 quoi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

119

Ouais je comprends mieux, donc c'est plus pour des samples courts que 6 vrais decks. Tu devrais te pencher sur le S4 en effet, il pourrait t'intéresser (si c'est dans ton budget) ! icon_wink.gif

120

Citation de : CloudBreak

(si c'est dans ton budget)  icon_wink.gif

Bein 3 x 600 euros contre 1 x 900 euros, ça fait pas mal d'économies ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?