Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/103
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 138 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Ca marche bien AF sur Iphone Clyde ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

Le "all in one"... je sais pas... je me dis que c'est pas mal d'avoir des contrôleurs séparés. S'il y a un élément qui flanche, tu peux quand même travailler... alors qu'un all in one... ben si t'as un souci > DTC

Par contre, je me dis que ces DN SC 2000, avec une bonne vielle table des familles, ça pourrait être ma future config!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 17:38:37 ]

23

En tout cas, à partir du moment ou on maitrise traktor et ses différentes fonctions, ça doit être un vrai plaisir car le layout m'a l'air plutôt bien pensé. Il me manque mes boutons pour "juggler" (parce que sur des pads en plastiques, c'est pas facile, surtout là ou ils sont situés) mais un petit midifighter à coté et hop! On a tout ce qu'il faut.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 17:38:17 ]

24

Citation de clyde :

Pour moi les versions motorisée ne sont utiles que pour les scratcheurs et pourtant j'avais du vinyl avant de passer à l'otus.

icon_exorbite.gif les versions motorisés sont utiles pour tout ceux qui préfèrent utiliser un plateau tournant! icon_mdr.gif

( sans être scratcheur, la technique du calage et le lancement d'un morceau ne sont ni plus ni moins qu'un petit scratch que l'on ne fait pas entendre!) et puis le rattrapage a la main sur un plateau tournant c'est quand meme autre chose que sur un plateau statique. question de gout.

Terribilis est locus iste

25

turntables4ever

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

26

yes icon_wink.gif , pour l'instant le meilleur controleur midi avec plateau tournant....c'est une platine mk2 avec systèmes timecodés avec  un petit controleur pour les effets!

Terribilis est locus iste

27

traktor + kontrol x1

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

yes le X1 il est dans ma ligne de mire , ça va être mon prochain achat , en plus il est vraiment dédié aux effets de traktor pour ceux qui utilisent des platines. la dimension est pile-poil adapté pour le mettre a coté de la table de mixage.

Terribilis est locus iste

29

Hors sujet :

le pub est fermé?

 

Terribilis est locus iste

30

non y a tout le monde qui part en W-E.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?