Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/103
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 288 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de Denon :

(c'est du Denon donc si il y a audio, c'est généralement du bon :D)

> LOL

Nan mais sérieusement, s'ils avaient voulus, ils auraient pu le faire sur un contrôleur à 300 euros (comme sur des EKS - technologie "Onkio", pour mémoire) . Une paire de convertisseurs D/A 24/96 corrects, ça coute pas une plaque à l'intégration... Tout au plus quelques $... mettons 10 (grand max) sur le prix final.

Mais bon, encore une fois, je comprends bien la philosophie du bazar, ça ne me pose pas de problème, par contre, faut pas dire des bêtises. ;)

 

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 21:40:24 ]

52

Mon cher monsieur, on vois bien que vous n'êtes pas un ingénieur Japonais avec une foule de contraintes techniques ET financières travaillant sur un modèle qui va être produit  et qui doit se vendre en grande quantité sur un grand nombre de marchés tous plus différents les uns que les autres. Mais effectivement chacun voit midi à sa porte en fonction de son utilisation propre, dans ce cas il existe de toute façon forcement quelque part sur le marché un produit qui vous satisfera.

Maintenant je répète une fois de plus (même si vous semblez l'avoir bien compris) que le but de ce produit est d'être une INTERFACE DE CONTRÔLE économique pour un logiciel (Traktor) qui dispose par ailleurs déjà de son propre mixage audio interne... ni plus ni moins.

Cordialement.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

53

Enfin je pense que le midi a la porte de beaucoup de gens aurait était avec une carte son intégré.

J'ai acheté des xp 5 hier, et si cet denon avait eu des carte son intégrées, j'aurai économiser pour les prendre... Domage.

54

cqfd

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

55

je pence que ne pas maitre de carte son sur se petit contrôleur (qui a tout des grand) est une erreurs de stratégie de la part de Denon même si il avez du couté un peux plus chère au finale.

perso je préfèrerais maitre 100 euro en plus par contrôleur plutôt qu'ajouté une carte son a 200 qui va nécessité un branchement USB supplémentaire et prendre une place en plus dans mon sac a dos.

donc +1 pour  pilo_briko et - 1 pour Denon

56

Les VCI-100 et DJ Control Steel de Vestax, le X1 de NI ou les Total/Mix Control de Numark n'ont pas non plus de carte son intégrée et on est a peut prêt dans la même gamme de prix (prix indicatif fabricant s'entend).

Bref, ce produit est une interface MIDI et pas un contrôleur, si vous souhaitez avoir l'audio USB, le MC6000 est parfait pour ça à environ 400€ de plus (bon d'accord ça fait 200€ par deck/contrôleur mais du coup c'est avec une vrai table de mixage numérique).

Cordialement.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

57

je trouve le prix assez competitif -200E s'ils avaient integré ,une carte son c'est vite la galere avec les drivers .dans un set de xp5 si tu veux evoluer ,tu es obliger de passer par la case changement de carte son

 

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 21:29:19 ]

58

pour 70 euros de plus qu'un XP5, c'est quand même très complet ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

59

moi je trouve que son défaut principal c'est l'épaisseur  facepalm serieux elle sont toute plate  (3 cm je crois)

sinon super contrôleur , manquerais juste une carte son a la eks ..

60

ben les xp5 sont fines aussi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?