Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/180
Denon DJ SC3900

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900

  • 111 réponses
  • 24 participants
  • 33 342 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900
Denon DJ vient de dévoiler les détails de son nouveau contrôleur multimedia et platine numérique SC3900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et c'est quoi les différence avec la dn-s3700

xxoioxx

3

Citation de : xxoioxx

Et c'est quoi les différence avec la dn-s3700

a ce que j'ai compris :le bouton eject  est déplacé,les boutons sont plus en caoutchouc mou ,le link et le logiciel

4

rien de révolutionnaire koi !

xxoioxx

5
Un nouveau soft, un bpm sync, le partage de source usb via le réseau, la possibilité de taper dans un serveur de média réseau, AAC et AIFF pour les vieux du MAC, des hotcues en + (notamment en mode midi). Ca donne envie je trouve. Espérons que le prix restera dans l'ordre de celui du dn-s3700
6

Citation de : xxoioxx

rien de révolutionnaire koi !

ça jamais bien marché a denon d’être révolutionnaire mais il comble un manque car meme les produits chinois ont le link et un soft ! moi elle me plait ,j'aimais déja la 3700  !

7
slt! de bonne chose quand meme, une mélange de 3700 et de la DN-HS5500!
c'est pour quand une evolution pour la gamme en dessous? (dn-s 1***)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8

Je me disais la meme chose, RekorBox n'a de sens que parce qu'il y a 4 modeles qui en tirent parti donc un type qui a des 350 chez lui, peut se preparer pour aller jouer sur des 2000 le soir en club et se pointer avec juste son portable ou ses supports USB. La il manque vraiment quelquechose en entree/milieu de gamme. Genre une remplacante de la DNS-1200.

9

l'entrée de gamme a vite stoppé  avec la dns700 ,

manque une dns1700 :une 1200 avec un bon gros  jog sensitif ,link et le logiciel meme plus besoin de lecteur cd dans une tranche 600/800€

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 17:19:45 ]

10

Citation de Chris :

meme plus besoin de lecteur cd

Ouai sa , ça serrai bien.

xxoioxx