Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/180
Denon DJ SC3900

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900

  • 111 réponses
  • 24 participants
  • 33 344 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900
Denon DJ vient de dévoiler les détails de son nouveau contrôleur multimedia et platine numérique SC3900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
csono le rapport avec le sujet stp?
33
lit au dessus je me suis trompé dans ma RP et on me demande "n'importe quelle platine" oui mais pas avec la 3900 mais avec le contoleur .
34

Semblais bien y avais une boulette icon_mrgreen.gif

xxoioxx

35
ben désolé me suis mis dedans :oops::oops:
36

C'est pas grave Csono, on en fais tous. Toi qui parle tu DN MC 6000, il aurais pas prévue d'en faire un autonome ?

xxoioxx

37
Connaissant très bien les 3700, je ne peux que remarquer que les effets qui ont fait le succès de sa petite soeur ont disparu, il y a aussi un sévère allègement des fonctions, par contre je vois qu'aucun effort n'a été fait au niveau d'une plage de pitch intermédiaire entre 16 et 100%.

Blip boum zig

38
Apparemment la SC3900 serait prete pour les logiciels comme Traktor Serota avec les mapping ready... Pas mal non ?


Csono t'es sérieux avec ton offre de 100€ là ? Si c'est vrai la MC6000 sera bientôt mienne. C'est surement le meilleur controller qui soit !
39
voici 2 videos de présentation et d'essai:
40

J'ai l'impression que sa tien la route surtout grasse a Serato !

xxoioxx