Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/180
Denon DJ SC3900

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900

  • 111 réponses
  • 24 participants
  • 33 380 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900
Denon DJ vient de dévoiler les détails de son nouveau contrôleur multimedia et platine numérique SC3900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

1099 euros, je suis super déçus, Dénon étais la seul marque a proposé une vrais platine CD haut de gamme a moins de 1000 euros icon_cry.gif

xxoioxx

22

Citation de : xxoioxx

1099 euros, je suis super déçus, Dénon étais la seul marque a proposé une vrais platine CD haut de gamme a moins de 1000 euros icon_cry.gif

 

la 3700 est aussi a 900€ prix denon et tu la trouves a 750€ donc meme annoncée a 1099  tu vas la trouver a moins de 1000€

23

ouai mais la il on pris aussi le pli de Piopio, un peut plus cher a chaque nouvel version.

xxoioxx

24

xxoioxx > Ca s'appelle l'inflation et c'est pas propre a Piopio, toute notre economie fonctionne ainsi.

25
il est aussi normale de payer un peu plus pour plus de fonction non ?
26

CloudBreak, ya inflation et inflation, si demain quand tu ira cherché ta baguette de pain tu vois quelle est passé de 85 centimes a 1,40 euros, il y aura certainement l'inflation mais pas seulement.

si il continue comme sa chez Piopio dans 5 ans le prix moyen d'un lecteur CD de milieux de gamme serra a 1300 euros et le haut de gamme serra a 2500 euros.

Citation de manu :

il est aussi normale de payer un peu plus pour plus de fonction non ?

jusqu’à maintenant les platine Denon resté dans la même gamme de prix, malgré les nouveauté et fonctionnalité supplémentaire.

xxoioxx

27

En espérant, que le support usb a était amélioré ? car, c'était la cata avec les hdd non alimentés et j'espère qu'ils ont aussi amélioré, le mode hybride hid ? il était inutilisable...

 

28
Bonjour je suis revendeur denon sur montélimar et effectivement la denon SC3900 sera un peut plus chére que ses petites soeurs elle est annoncé au prix public de 1194€ .


Denon organise une offre promotionnel pour le lancement sur le marché de la MC6000 il vous racheté votre ancienne platine pour 100€ directement crédité sur votre compte entre le 1er et le 31 Mars .


désolé petit changement me suis trompé

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 11:53:41 ]

29

N'importe quelle platine ?

30
oui et sera t-elle 100% compatible avec traktor ou serato?car la dsn3700 que j'ai garder tres tres tres longtemps(pas de probleme pas de panne) elle etait pas compatible à 100% avec traktor.