Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/180
Denon DJ SC3900

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900

  • 111 réponses
  • 24 participants
  • 33 345 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900
Denon DJ vient de dévoiler les détails de son nouveau contrôleur multimedia et platine numérique SC3900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
lol. toi tu love serato xxoioxx.
42

Il a pas tort, la demo de Switch repose entierement sur le fait que ca passe par SSL (y compris l'incrustation d'ecran pompe sur les teasers NI). En soit c'est assez mauvais comme marketing si on esperait en apprendre plus sur les nouvelles capacites des 3900 (notamment leur systeme de Link). Tout ce qu'on voit ici etait deja faisable avec des 3700 et SSL.

43
mon avis perso c'est qu'il y a rien de tres nouveau.mise à part: les points cue,les effets que je vois plus,l'usb qui n'est plus a l'arriere.maintenant j'espere qu'ils ont amélioré le plateau(probléme quand tu voulais ralentir comme un vinyl avec le doigt) car c'etait un des point les plus négatif!!meme numark avec la v7 on fait un plateau réellement vinyl.et j'epere qu'il y aura un mapping ou un dossier à téléchargé pour traktor.pour le moment ca donne pas envie de vendre les 3700.
44
D'après la seconde vidéo postée je croi, il dit que le plateaux a été amélioré...
45
j'espere.car si tu veu ralentir ton vinyl en touchant le plateau sur la 3700 c'est la M......!
46

Citation de : CloudBreak

Il a pas tort, la demo de Switch repose entierement sur le fait que ca passe par SSL (y compris l'incrustation d'ecran pompe sur les teasers NI). En soit c'est assez mauvais comme marketing

Cloud a tout a fais compris ou je voulais en venir. La sur leur vidéo, j'ai l’impression de voir une concurrente du V7 et non pas des CDJ 900/2000. Il on légèrement zappé les fonction CD et lecteur USB qui a mon sence son toute aussi importante sur un lecteur multi-format.

 

Hors sujet :

 

@ wiwizamal: j'aime encor plus Xwax

 

 

xxoioxx

47
si quelqu'un arrive à avoir encore plus d'infos je suis preneur.ou d'autre video.sinon j'attendrais dimanche pour espéré la voir et la tester.
48
meilleur plateau au monde? NON... essaie de ralentir ton son sans le pitch.juste avec ton vinyl ou en touchant le plateau comme sur une vrai platine vinyl.
49
Citation de wiwizamal :
mon avis perso c'est qu'il y a rien de tres nouveau.mise à part: les points cue,les effets que je vois plus,l'usb qui n'est plus a l'arriere.maintenant j'espere qu'ils ont amélioré le plateau(probléme quand tu voulais ralentir comme un vinyl avec le doigt) car c'etait un des point les plus négatif!!meme numark avec la v7 on fait un plateau réellement vinyl.et j'epere qu'il y aura un mapping ou un dossier à téléchargé pour traktor.pour le moment ca donne pas envie de vendre les 3700.


Comment tu peux être aussi négatif sans avoir vu le produit ? Ils ont changé les potars, le plateau, l'USB, le Link pour partager sur 4 lecteurs, le lecteur CD, une interface tactile "Engine" pour visualiser l'écran sur un iPad avec playlist, point cue, waveforms... On va pouvoir tester cette machine de guerre dès Dimanche. J'ai appris que DJ Switch venait lui-même la présenter sur le stand Denon DJ, Dimanche à 14h... A suivre ! http://www.mixmove-expo.com/info_societe/210/audiotechnica.html
50

Bah on aimerait bien avoir plus de details sur ce fameux Engine, plutot que d'avoir des videos de Switch montrant a quel point SSL est bien.