Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech I-Mix Reload
Photos
1/6
DJ-Tech I-Mix Reload

Informations sur la I-mix reload

• 57 réponses
  • 22 participants
  • 19 566 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Informations sur la I-mix reload

Bonjour,
depuis quelques mois, je cherche une table de mixage MIDI pour faire mes débuts dans le DJing, bien que je me sois informé durant beaucoup de temps sur ce sujet. Possédant un budget de maximum 250euro, je comptais acheter la I-mix reload de chez DJ-Tech. Or il m'est abolument nécessaire que cette table possède une prise de casque pour une préécoute. Est-ce que celle-ci en possède une? Si non, comment est-il possible de faire un préécoute avec cette table de mixage, la préécoute étant une fonction nécessaire pour mixer!!

Merci d'avance de me répondre à ce sujet.

(Si vous connaissez un modèle autre que celui-ci satisfesant mes attentes, merci de me la signaler.)

Afficher le sujet de la discussion
31
mapping basic pour traktor 1.1

traktor_reload.zip

les fonctions de base sont implémentées , à vous de faire le reste
32
merci, je vais tester ça... dis-moi, j'ai vu que tu vendais ton contrôleur, qu'est-ce qui t'y pousse ? à+
33
J'utilise la korg sous deckadance house.

J'assigne tous les samples et leurs volumes ainsi que les commandes des differents onglets du logiciel.

J'ai assigné aussi le retour au debut de chaque deck pour pouvoir faire de pull up propre et la config du cross en cas de scratch...

Voila voila.
34
Citation :
merci, je vais tester ça... dis-moi, j'ai vu que tu vendais ton contrôleur, qu'est-ce qui t'y pousse ? à+
j'ai pris la version mkII
35
Je te remercie Nickah, je vais aller m'acheter le petit korg qui a l'air trés sympa!
a+

Label Jugger Records

36
Citation de : lealsofia
Citation :

Peut-être qu'investir dans du matériel audio informatique aurait été plus intéressant non? Les interfaces audio DJ, ce n'est pas ce qu'il manque!!
37

Citation de : Just1
Citation :

Peut-être qu'investir dans du matériel audio informatique aurait été plus intéressant non? Les interfaces audio DJ, ce n'est pas ce qu'il manque!!

hein ?! j'suis encore libre de faire ce que je veux avec mon fric quand même redface2

38
hein ?! j'suis encore libre de faire ce que je veux avec mon fric quand même redface2

C'était une simple question pour m'assurer que la MKII n'a rien d'autre de différent (avec la première version) que l'interface audio.
De toute façon, l'achat est fait si j'ai bien compris, donc je n'empêche personne de faire ce qu'il veut avec son argent...
39
Nickah juste une dernière petite question, sous deckadance house il est possible de brancher deux contrôleurs midi? C'est a dire l'imix reload et le korg nanokontrol ensemble? Je ne vois pas du tout comment faire.

Je te remercie d'avance

Label Jugger Records

40
surtout tu instal le driver de chez korg, tu branche les deux machines et tu vas dans le setup et t'actives le tout.
Il faut que la korg soit bien reconnu comme korg nanokontrol sinon tu reinstal le driver ca sera plus stable...voila...