Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech I-Mix Reload
Photos
1/6
DJ-Tech I-Mix Reload

Sujet Informations sur la I-mix reload

• 57 réponses
  • 22 participants
  • 19 547 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Informations sur la I-mix reload

Bonjour,
depuis quelques mois, je cherche une table de mixage MIDI pour faire mes débuts dans le DJing, bien que je me sois informé durant beaucoup de temps sur ce sujet. Possédant un budget de maximum 250euro, je comptais acheter la I-mix reload de chez DJ-Tech. Or il m'est abolument nécessaire que cette table possède une prise de casque pour une préécoute. Est-ce que celle-ci en possède une? Si non, comment est-il possible de faire un préécoute avec cette table de mixage, la préécoute étant une fonction nécessaire pour mixer!!

Merci d'avance de me répondre à ce sujet.

(Si vous connaissez un modèle autre que celui-ci satisfesant mes attentes, merci de me la signaler.)

Afficher le sujet de la discussion
41
Je te remerci

Label Jugger Records

42
Nickah peux tu me dire si le Korg nanokontrol est reconnu directement avec Deckadance ou si il faut assigner chaque bouton manuellement grace au Korg editor? Merci de m'aider car j'ai quelques difficultés d'installation.

Cordialement Pelup

Label Jugger Records

43
je n'utilise pas korg editor je ne l'ai meme pas installé. Je me suis fait un st midi pour la nano ca se fait en deux minutes sous DD en Mode midi learn....
44
Ok merci! Tout marche niquel!

Label Jugger Records

45
Salut tout le monde,
Il semblerait que j'ai un souci avec ma Reload, est-ce que quelqu'un d'entre vous constate le même défaut ?
Merci de votre aide.
46
J'ai effectivement eu le problème que toi, qui c'est empiré et qui au final c'est traduit par un non fonctionnement total du Jog Gauche... redface2

J'ai été obligé de renvoyer ma Reload en réparation! D'aprés le service aprés vente, ce serait une petite pièce qui ce serait dégradé dans le temps, ils me l'ont changé mais depuis une semaine le problème recommence avec les deux Jogs...

Label Jugger Records

47
@Pelup : J'ai répondu dans le topic concerné. Merci de ton aide.
48
Bonjour a tous et merci pour ces quelques pages qui ont éclairées ma lanterne !!
J'aurais une question concernant les sorties son
Je tiens a préciser que je ne comprend pas grand chose en Djing par PC (4 ans sur vinyle et 3 ans sur CD) car jamais utilisé et pas trés doué
-J'ai une réaltek HD sur mon PC avec 6 prise jack derriere et 2 en facade (désolé je ne me rappel plus de la reference exacte de ma carte son),donc est ce que je pourrais passer par la carte son du PC ou y a t'il une config spécifique ou minimum a avoir sur la carte son ?
-Ne mixan plus qu'a la maison et la plus part du temp le soir,donc dans le casque,j'ai sur ma table de mixage "classique" un bouton (le méme que pour les péécoutes) qui me permet d'envoyer le son du master dans le casque,que je coupe quand je préécoute mes morceaux de maniére a n'avoir que la préécoute dans le casque,donc ma question est la suivante.Pourrais je faire de méme sur l'imix ?
Grosso modo : est ce que je peut avoir le master et la préécoute sur une seule sortie (dans mon casque) et couper l'un ou l'autre a volonté ?
Voila j'espere étre explicite dans ma question
Merci d'avance pour vos réponses

PS: Merci charli pour tes ptites vidéo demonstrative sur you tube
49
Citation de : gtvflo
Ne mixan plus qu'a la maison et la plus part du temp le soir,donc dans le casque
Alors dans l'absolu, tu as tout simplement besoin d'une carte son classique : une seule sortie suffit. Pour élargir un peu, si tu veux master + pré-écoute au casque ou autre, il te faut sur ta carte deux sorties distinctes (et quand je dis "distinctes", cela signifie "distinguables de façon logiciel" ; au besoin, demande-moi plus de précisions).

Citation de gtvflo :
est ce que je peut avoir le master et la préécoute sur une seule sortie (dans mon casque) et couper l'un ou l'autre a volonté ?

A ma connaissance, oui. Tout ça n'est qu'une question logicielle. Par exemple sur mon iMix, j'ai un potar "cue mix" qui est un crossfader entre le cue et le master (mais ça je ne te l'apprends pas). A mon goût ça suffit pour mixer au casque. Mais tu dois aussi pouvoir mapper (tout dépend du logiciel, moi c'est Traktor) des boutons : un qui t'envoie le deck A dans le casque, un autre le deck B, et encore un autre le général.

En espérant t'avoir donné le coup de pouce nécessaire.

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 01:13:19 ]

50
Ok merci just1,si je comprend bien,tout est une question de réglage logiciel/carte son
Quoi qu'il en soit mon matos actuel devrait etre vendu demain et je pense commander aussi tot une Imix et je me pencherais sur le sujet,aprés quelques crise de nerf je pense arriver a mes fins
Je donnerais mon avis sur la bébéte une fois tester,mais je ne pense pas étre decu ...