Informations sur la I-mix reload
- 57 réponses
- 22 participants
- 19 567 vues
- 21 followers
Yannis Cabossioras
Bonjour,
depuis quelques mois, je cherche une table de mixage MIDI pour faire mes débuts dans le DJing, bien que je me sois informé durant beaucoup de temps sur ce sujet. Possédant un budget de maximum 250euro, je comptais acheter la I-mix reload de chez DJ-Tech. Or il m'est abolument nécessaire que cette table possède une prise de casque pour une préécoute. Est-ce que celle-ci en possède une? Si non, comment est-il possible de faire un préécoute avec cette table de mixage, la préécoute étant une fonction nécessaire pour mixer!!
Merci d'avance de me répondre à ce sujet.
(Si vous connaissez un modèle autre que celui-ci satisfesant mes attentes, merci de me la signaler.)
moonboots
maxdjack
Il est assez compliqué de faire un mapping complet de Traktor, mais relativement simple de un mapping existant de l'i-Mix Reload et de l'amender en remplaçant quelques commandes par les commande de votre choix.
http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?t=8633
blisslio
bjr a tous voila je posséde la i mix reload et je l ai configuré pour quel fonctionne avec virtual dj cependant je n arive pas a paramétrer le jog pour qu il soit sensitif si qeulqun aurait des info cela serait sympa d'avance merci
maronaz
bonjour ,
j'aimerais avoir le mapping pour la imix reload et virtual dj 6.1.2
Sky'z038
jeel
Alors j'ai voulu tester par curiosité cette imix, trouvée pas trop chère (heureusement)..
C'était plus orienté scratch pour ma part histoire d'en glisser 2/3 dans mes track.
Et ben quelle misère Impossible de scratcher avec ce machin, ça fait vraiment gadget de chambre d'ado.
Enfin ce n'est que mon avis mais alors franchement.Adepte du vinyl et après être passé en timecode qui était une bonne alternative à l'époque mais alors là...dire que ça se vendait 250 euros à sa sortie, ça fait mal pour du plastoc chinois
Si quelqu'un est arrivé à scratcher correctement avec L'imix ,qu'il hésite pas à me contacter ^^
Made In Breizh
Les contrôleurs DJ ont beaucoup évolué depuis l'époque de l'i-Mix Reload, mais même aujourd'hui, un adepte du vinyle ne trouvera pas une transposition exacte d'un plateau vinyle sur un contrôleur DJ.
Les contrôleurs dont les jog wheels donnent une sensation assez proche du vinyle, sont, à mon avis (avis personnel, on peut penser autrement):
- Numark NS7 et NS7 II, aux plateaux motorisés de 7"=17.8cm de diamètre (au-dessus de 1000€)
- le Stanton SCS 1D
- Vestax VCI-300 Mk2 et VCI-380 (plateau de 12cm de diamètre très précis).
[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 10:42:56 ]
gregory.pedurand
Du coup faut il que je connecte le port USB a un pc et la sortie casque pc à l'ampli sans utiliser la sortie rca ?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte