Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet Nouveauté chez EKS! la XP5

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 8 375 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouveauté chez EKS! la XP5
Voilà en me balladant sur le site d'EKS, j'ai vu ce nouveau contrôleur prévu pour janvier...

alors quoi de neuf par rapport au XP10???

Ben rien hormis la couleur blanche et le prix qui cette fois à l'air intéressant car il devrait tourner aux alentours des 179 euros piéce!!!

Beaucoup plus intéressant que les xp10 qui sont vendus 329 euros(sauf en ce moment ou elles sont à 259...)

De plus la compatibilité Midi et asio a été revu...et elles devraient être livrée avec Traktor LE(à confirmer..)

Ca remet EKS dans la course des contrôleurs midi.!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon je vien juste de les commander!

Payement par paypal tout va bien! Mais j'ai une question, comme l'anglais et moi, ba sa fait deux, vous pouvé m'aidé a traduir se message? j'ai l'impresion que mon payement a été refusé...

"PLEASE NOTE: This e-mail was sent for NOTIFICATION-ONLY Your order id 53***** from Wednesday, January 02, 2008 12:26 has been updated on %date% from Payment Received to Unauthorized Goto https://www.floridamusicco.com/orderstatus.asp to view status and tracking info. regards sales team Floridamusicco.com

Une idée?
22
Moi qui voulais au depart une Xponent, avec des CDJ400... mais la franchement, a ce prix je crois que ca va chauffer du XP5 dans l'air
23
Je viens d'avoir la réponse de Florida ils n'ont plus de stock...
minimum 2 semaines avant qu'ils en recoivent en stock..

Je crois que je vais attendre tranquilou que nuloop les rentre....en espérant pouvoir négocier un peu le prix....

sinon si plusieurs personnes sont intéressées il faudrait voir pour une commande groupée....
24
Alalalala....
Je suis degouté...
J'ai deja commander ma table de mixage mais je ne mixerai que du vent pendant minimum 2 semaine c'est sa?

erf je retourne me couché...
25
Bon je vien de les commander sur HTFR.com, 340 euro en tout, jpence que je m'en tire bien, pas moyen d'attendre 2 semaines :non:

Elle arrive dans 2 a 5 jours... donc je vous tien au courant...
26
Arrive dans 2 semaines à Nuloop pour un prix autour de 189 euros...
27
Pour eviter les douanes, demandez aux boites chez qui vous commandez de marquer que c'est un cadeau sur le colis en question. Ainsi la douane ne pense pas que c'est achete par un francais, mais par un ricain et ne peut pas le taxer en tant que cadeau.
28
Tiens nous au courant djchrislyker car moi j'ai demandé à HTFR et ben pas de stock pour l'instant mais arrivages réguliers....

par contre comment as tu fait pour sélectionner la france comme pays de destination lors de ta commande?

Sinon pas pensé au coup du cadeau..merki nanchang
29
Nanchang..florida m'a répondu qu'ils ne sont pas autorisé à marquer GIFT(cadeau en anglais) sur le colis...dommage :??:
30
MMMhhh je me renseignerai ... faut voir le colis ... j'ai des potes qui font ca pout tout leur colis qui vont en Europe et aux USA depuis la Chine, envois avec UPS ou DHL ... Quelquefois, apparement, un simple "Happy Birthday" sur le colis peut aider ...