Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet Nouveauté chez EKS! la XP5

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 8 372 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouveauté chez EKS! la XP5
Voilà en me balladant sur le site d'EKS, j'ai vu ce nouveau contrôleur prévu pour janvier...

alors quoi de neuf par rapport au XP10???

Ben rien hormis la couleur blanche et le prix qui cette fois à l'air intéressant car il devrait tourner aux alentours des 179 euros piéce!!!

Beaucoup plus intéressant que les xp10 qui sont vendus 329 euros(sauf en ce moment ou elles sont à 259...)

De plus la compatibilité Midi et asio a été revu...et elles devraient être livrée avec Traktor LE(à confirmer..)

Ca remet EKS dans la course des contrôleurs midi.!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,
J'hesite entre 2Xp5 + table stanton toute basic ou une Vestax Vci 100.

Jai vue que les xp5 bcp les utilisait pour le scratch moi je veux juste mmixer de la techno et autre avec es ce que c'est un bon materiel pour le mix?

Si ceux qui les ont pouvait faire une petite demo video se serait vraiment cool.
MErci @+
32
Cherche sur youtube...
33
Ya po !
34
Cherche xp10, c'est la même chose...
35
Bonjour a tous!
effectivement HTFR na plus de stock...
Danc 1 a 2 semaine d'attente...
un peut les boules quand meme!

Enfin j'ai deja ressu ma Behringer DJX700! Avec mes platines vinyl je meclate deja pas mal^^ (Bien quelles est un peu de route, 4 ans quand meme...)

Des la reception je test et je vous dit!

HIHI trop impacient^^ a la prochaine!

PS: J'ai demandé a HTFR de marqué Gift sur le colis, pas de reponce negative, mais je me demande si la douane peu passé entre l'English Land et la france??? En tt cas, sur la facture il y a bien marqué 22% VAT! Donc les taxes sont surement deja payé! C'est l'Europe quand meme^^
36
PAS DE TAXES AVEC UK !!!
soit rassuré
best
dominic

update :

apparament il y a quand meme une difference au niveau de carte audio , un commercial de chez eks m'a affirmé que les xp10 sonnaient mieux que les les XP5 , en somme que le circuit analogique etait de meilleur qualité , en ce qui concerne les commandes idem pour la XP10 , meilleur rendu et reactivité !*voila , a ++
37
Ah ouais car niveau caractéristique ça a l'air d'être la même chose(puissance, DB, rapport signal/bruit, fréquence....)

en tout cas tu as bien de la chance d'avoir une paire de XP5, étant dispo ni aux states ni sur HTFR, j'attends "im"patiemment qu'elle arrive chez nuloop..((fin de mois...)))
38
Des news pour cette petite merveille?
39

Citation : Bonjour a tous!
effectivement HTFR na plus de stock...
Danc 1 a 2 semaines d'attente...
un peut les boules quand meme!

Enfin j'ai deja ressu ma Behringer DJX700! Avec mes platines vinyl je meclate deja pas mal^^ (Bien quelles est un peu de route, 4 ans quand meme...)

Des la reception je teste et je vous dit!

HIHI trop impacient^^ a la prochaine!

PS: J'ai demandé a HTFR de marqué Gift sur le colis, pas de reponce negative, mais je me demande si la douane peu passé entre l'English Land et la france??? En tt cas, sur la facture il y a bien marqué 22% VAT! Donc les taxes sont surement deja payées! C'est l'Europe quand meme^^

Pendant tes 2 semaines d'attente, tu seras gentil d'apprendre a ecrire et parler francais.

C'est quand meme pas complique d'ecrire dans ta langue maternelle, si ?

Marre de dechiffrer les posts des petits branleurs qui savent pas ecrire !!!
40
Des news?