Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark N4, Hercules 4 MX, Cortex Dmix 600 ou Denon DNMC 3000 ?

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 65 841 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Numark N4, Hercules 4 MX, Cortex Dmix 600 ou Denon DNMC 3000 ?
Bonjour,
je me lance à acheter du matériel de mix, je cherche un controleur assez fiable, que je pourrais garder au minimum 1 an ( sachant que je ne suis un débutant - amateur : mix sur virtual Dj et déja mixé avec du vrai matériel ). Je ne sais pas lequel serait le + adapté pour moi sachant que c'est pour des soirées entres amis, et quelques groses soirées. De plus je voudrais un controleur avec une carte son intégrée et une fonction scrach. Je n'ai pas besoin de lecteur cd car je vais mixer via un ipod touch, un clé usb/un disque dur externe et un pc. J'hésite entre :
- Cortex Dmix 600
- Vestax VCI 300 MK II
- Numark N4
-Denon DNMC 3000
- Hercules 4 MX
Merci de m'aider et de bien me conseiller.

Dj Pox

Afficher le sujet de la discussion
21
ben c'est de la daube c'est tout.a part faire des soirées entre potes a la maison çà sert a rien,juste bon pour un debutant..mais bref si tu kiff hercule tant mieux pour toi..depuis un moment deja d'autres controleurs de meilleur facture existent,donc y'a quand meme le choix en 2012..
c'est comme une dacia/audi les 2 roule mais voila quoi...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 15:00:02 ]

22
Citation de houselover83 :
ben c'est de la daube c'est tout.a part faire des soirées entre potes a la maison çà sert a rien,juste bon pour un debutant..mais bref si tu kiff hercule tant mieux pour toi..depuis un moment deja d'autres controleurs de meilleur facture existent,donc y'a quand meme le choix en 2012..
c'est comme une dacia/audi les 2 roule mais voila quoi...