Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark N4, Hercules 4 MX, Cortex Dmix 600 ou Denon DNMC 3000 ?

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 65 777 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Numark N4, Hercules 4 MX, Cortex Dmix 600 ou Denon DNMC 3000 ?
Bonjour,
je me lance à acheter du matériel de mix, je cherche un controleur assez fiable, que je pourrais garder au minimum 1 an ( sachant que je ne suis un débutant - amateur : mix sur virtual Dj et déja mixé avec du vrai matériel ). Je ne sais pas lequel serait le + adapté pour moi sachant que c'est pour des soirées entres amis, et quelques groses soirées. De plus je voudrais un controleur avec une carte son intégrée et une fonction scrach. Je n'ai pas besoin de lecteur cd car je vais mixer via un ipod touch, un clé usb/un disque dur externe et un pc. J'hésite entre :
- Cortex Dmix 600
- Vestax VCI 300 MK II
- Numark N4
-Denon DNMC 3000
- Hercules 4 MX
Merci de m'aider et de bien me conseiller.

Dj Pox

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

A mon avis, la gamme recente est correcte mais il y a plus interessant ailleurs dans le meme budget.

Merci, c'est largement mon avis.

 

Citation :

 

pour cela le medium de choix reste le vinyl.

 

C'est l'évidence, le simple fait de ne pas avoir un vinyle qui tourne via une force empêche la moitié des mouvements de scratch !

Citation :

Donc il ne faut pas oublier le logiciel, c'est fondamental, c'est le coeur du systeme. Sinon c'est comme acheter une television uniquement en fonction de la telecommande vendue avec.

+10

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
De toute facon osef, j'ai acheté la traktor kontrol S2 avec traktor pro 2 donc voila. Merci a tous de vos réactions sur le sujet. Je la recois demain :P

Dj Pox

33
Pictotube,

L'aluminium sur S2 et S4 se limite à une fine plaque ornementale posée sur la surface supérieure des platines de droite et de gauche,