Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark N4, Hercules 4 MX, Cortex Dmix 600 ou Denon DNMC 3000 ?

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 65 839 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Numark N4, Hercules 4 MX, Cortex Dmix 600 ou Denon DNMC 3000 ?
Bonjour,
je me lance à acheter du matériel de mix, je cherche un controleur assez fiable, que je pourrais garder au minimum 1 an ( sachant que je ne suis un débutant - amateur : mix sur virtual Dj et déja mixé avec du vrai matériel ). Je ne sais pas lequel serait le + adapté pour moi sachant que c'est pour des soirées entres amis, et quelques groses soirées. De plus je voudrais un controleur avec une carte son intégrée et une fonction scrach. Je n'ai pas besoin de lecteur cd car je vais mixer via un ipod touch, un clé usb/un disque dur externe et un pc. J'hésite entre :
- Cortex Dmix 600
- Vestax VCI 300 MK II
- Numark N4
-Denon DNMC 3000
- Hercules 4 MX
Merci de m'aider et de bien me conseiller.

Dj Pox

Afficher le sujet de la discussion
51
bonjour

J'hésite entre la Hercules 4 MX et la Numark N4 et le Denon - DNMC 3000 .vous auriez quelques conseilles ?

merci
52
bonjour

J'hésite entre la Hercules 4 MX et la Numark N4 et le Denon - DNMC 3000 .vous auriez quelques conseilles ?

merci
53
J'ai la Denon c'est un beau contrôleur, la N4 est en plastic, et la hercules ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

54

On t'as reconnu truelle redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55

Hors sujet :

mrgreen

il va rien capter le pauvre...

 alors deja, c'est pour quel logiciel, tu veux faire quoi comme style de mix, quels sont tes besoins quoi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56

Hors sujet :

mrgreen

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier