Probleme avec l'Asio et Cubase
- 58 réponses
- 10 participants
- 4 362 vues
- 7 followers
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2005 à 16:54:05Probleme avec l'Asio et Cubase
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec ma dj console ( tres enervant ) voila il y a peux j'ai cramer ma carte son donc comme solution de remplacement ( et en attendant d'avoir plus d'argent sur mon compte ) j'utilise la dj console pour composer sur cubase ( et pour mixer aussi en complement des mes cheres platines vynils ).
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
ps : La console par contre marche tres bien en mixe live
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
ps : La console par contre marche tres bien en mixe live
La musique est un language commun a tout etre vivant
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 01/03/2005 à 18:12:55
Ok je vais essayer merci pour le coup de main ;)
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/03/2005 à 18:13:27
"aucun fichier de pilotes n'as été sauvagardé por ce periphérique" qu'il me repond XP ...
Alalalala
Alalalala
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 01/03/2005 à 18:15:28
Moi aussi il me met ça ...
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/03/2005 à 18:16:11
J'essaierai moi même plus tard, j vous tiens au courant de la marche à suivre
Pas l temps toute suite, prise de tête avec l'autre ordi,XP et mes Yamahas
Pas l temps toute suite, prise de tête avec l'autre ordi,XP et mes Yamahas
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 01/03/2005 à 18:16:58
Ok je te remerci
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/03/2005 à 18:17:49
On est quand meme pas les seuls a utiliser Live ou Cubase en asio avec la DJ console quand meme, hein fuccini ?
Sinon faut dire aux autres de pas installer l'update 2005 si y veulent utiliser l'asio ...
C'est bien joli le menu 44.1Hz, 48 Hz sample rate mais la ca marche plus l'asio !
Sinon faut dire aux autres de pas installer l'update 2005 si y veulent utiliser l'asio ...
C'est bien joli le menu 44.1Hz, 48 Hz sample rate mais la ca marche plus l'asio !
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 01/03/2005 à 18:22:17
Je sais pas mais avant que je poste personne avais le probleme apparament, mais c'est sur pour une utilisation pur en ASIO mieu vaut ne pas installer les drivers2005
tu utilise ableton toi avec la Dj console ?
tu utilise ableton toi avec la Dj console ?
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/03/2005 à 18:33:00
Ouai,s et j'ai plus de sortie audio du tout avec avec la console ! Meme avec asio for all, qui marchait tres bien avec la djconsole avant qu'il y ait des driver asio fonctionnels ( une année quand meme ...), ben ca fait carrement planter live ! Y'a un gros PB d'asio on dirait chez ces fauchés ou radins d'hercules ...
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 01/03/2005 à 18:34:21
Merde moi qui voulais faire du live avec la console ...
j'espere que les gars de chez hercules vont nous pondre des nouveau pilotes asio assez rapidement
j'espere que les gars de chez hercules vont nous pondre des nouveau pilotes asio assez rapidement
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/03/2005 à 18:41:01
Ableton Live et la DJconsole, ben c'est de la balle, depuis que les drivers MIDI sont dispos (9 mois quand meme ...) !
Le crossfader le mute et les potars assignables aux fonctions, effets, aux vst et meme reassignables easy en Live ...
C'est cool !
Juste ce putain d'asio ...
Le crossfader le mute et les potars assignables aux fonctions, effets, aux vst et meme reassignables easy en Live ...
C'est cool !
Juste ce putain d'asio ...
- < Liste des sujets
- Charte