Probleme avec l'Asio et Cubase
- 58 réponses
- 10 participants
- 4 363 vues
- 7 followers
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2005 à 16:54:05Probleme avec l'Asio et Cubase
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec ma dj console ( tres enervant ) voila il y a peux j'ai cramer ma carte son donc comme solution de remplacement ( et en attendant d'avoir plus d'argent sur mon compte ) j'utilise la dj console pour composer sur cubase ( et pour mixer aussi en complement des mes cheres platines vynils ).
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
ps : La console par contre marche tres bien en mixe live
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
ps : La console par contre marche tres bien en mixe live
La musique est un language commun a tout etre vivant
P-Stone
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 26/01/2006 à 15:19:36
Ok je vais essayer ca pour vdj. Mais pour live?
Free your mind... and your ass will follow
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 26/01/2006 à 16:15:57
P-Stone
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 26/01/2006 à 16:48:43
J'ai crée un nouveau sujetoù je dis que j'ai bien contrôlé ma config... marche pô
P-Stone
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 26/01/2006 à 17:06:37
Ok j'ai trouvé d'où ça venait... sortie casque sur piste 3-4 dans le DJ console mixer au lieu de 1-2 tout baigne et là je suis entrain de checker la stabilité du nouveau driver et ca à l'air d'aller... plus de nouvelles dans un nouveau post.
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 10/05/2006 à 12:46:43
J ai un autre proleme du meme genre...
j ai aussi cramer ma 2eme carte son pour mon poartable et j ai recuperer cette "choses"
je voulais savoir si il etait possible (avec un driver ou autre chose) d utiliser les sortis 5.1 comme des sorties separer dans mon sequenceur ???
cubase ou fruity loops
merci d avance
j ai aussi cramer ma 2eme carte son pour mon poartable et j ai recuperer cette "choses"
je voulais savoir si il etait possible (avec un driver ou autre chose) d utiliser les sortis 5.1 comme des sorties separer dans mon sequenceur ???
cubase ou fruity loops
merci d avance
Www.myspace.com/Paranoisecollision
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 10/05/2006 à 12:54:02
Je precise l'affaire : j'ai besoin de mon portable car je joue ds un groupe de metal ou je fait des arrengement electronics
j'aurais besoin de pouvoir envoyer ce que je fait sur la table de mixage et d envoyer un metronome au batteur (ou le master + le metronome)
peut-etre es aussi possible en se servant de la sortie casque ?
le mieu est de m expliquer avec fruity loops...
j'aurais besoin de pouvoir envoyer ce que je fait sur la table de mixage et d envoyer un metronome au batteur (ou le master + le metronome)
peut-etre es aussi possible en se servant de la sortie casque ?
le mieu est de m expliquer avec fruity loops...
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 11/05/2006 à 18:59:57
Bonjour Teknophobia,
Tu peux séparer les sorties (1-2, 3-4 et 5-6) de la DJ Console 1 avec ton logiciel en ASIO 16-bit / 44.1 KHz.
je crois me souvenir que la sortie casque route le même flux que la sortie 3/4.
Je ne connais pas Fruity Loops, mais ça fonctionnait comme ça avec Cubase LE, mais je n'ai jamais séparé les flux stéréo (1 séparé de 2 par exemple), j'avais 3 flux stéréo indépendants.
Tu peux séparer les sorties (1-2, 3-4 et 5-6) de la DJ Console 1 avec ton logiciel en ASIO 16-bit / 44.1 KHz.
je crois me souvenir que la sortie casque route le même flux que la sortie 3/4.
Je ne connais pas Fruity Loops, mais ça fonctionnait comme ça avec Cubase LE, mais je n'ai jamais séparé les flux stéréo (1 séparé de 2 par exemple), j'avais 3 flux stéréo indépendants.
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 11/05/2006 à 20:41:02
Okai et j fait comment ds cubase ???
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 19/05/2006 à 17:13:44
Bonjour Teknophobia,
Une fois chargé le driver "Hercules DJ Console ASIO", tu peux assigner chaque canal, ils s'appellent:
- "Output 1" pour la gauche de la sortie 1/2,
- "Output 2" pour la droite de la sortie 1/2,
- "Output 3" pour la gauche de la sortie 3/4,
- "Output 4" pour la droite de la sortie 3/4
Hercules a mis en ligne sur
ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/DJConsole_T2TKS_en.pdf
un guide pour assigner un canal sur une sortie en ASIO avec Traktor et
comme tu peux le voir à la page 2 du fichier pdf, ça marche pareil pour Cubase et pour Traktor.
Une fois chargé le driver "Hercules DJ Console ASIO", tu peux assigner chaque canal, ils s'appellent:
- "Output 1" pour la gauche de la sortie 1/2,
- "Output 2" pour la droite de la sortie 1/2,
- "Output 3" pour la gauche de la sortie 3/4,
- "Output 4" pour la droite de la sortie 3/4
Hercules a mis en ligne sur
ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/DJConsole_T2TKS_en.pdf
un guide pour assigner un canal sur une sortie en ASIO avec Traktor et
comme tu peux le voir à la page 2 du fichier pdf, ça marche pareil pour Cubase et pour Traktor.
- < Liste des sujets
- Charte