Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Probleme avec l'Asio et Cubase

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 4 361 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'Asio et Cubase
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec ma dj console ( tres enervant :((( ) voila il y a peux j'ai cramer ma carte son donc comme solution de remplacement ( et en attendant d'avoir plus d'argent sur mon compte ) j'utilise la dj console pour composer sur cubase ( et pour mixer aussi en complement des mes cheres platines vynils ).
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait

ps : La console par contre marche tres bien en mixe live :8O:
La musique est un language commun a tout etre vivant
2
T'utilise quel driver asio ? Celui d'hercules, celui de cubase ou asio for all ?
Et celui d'hercules c'est le 2004 ou le 2005 ?
3
J'utilise l'asio d'hercule la version 2005 avec la version fournit d'origine ça passait nickel
4
Et depuis quand ca passe plus ?
5
Depuis l'update 2005 ?
6
Essaye de remettre le 2004 mais chez moi ca passe pas, seuls les driver djconsole Bulk s'installe pas l'asio ni le midi ...
Pareil avant c'était nickel et depuis l'update c'est la mouise ...
7
J'ai deja essayer de reinstall les ancien driver mais comme pour BootyShaker seul le Bulk s'install

pour te repondre Booty , oui c'est depuis que j'ai installer les 2005, on a le meme probleme apparament
8
Et si vous re-mettiez les drivers à jour un par un?
dans le panneau de config -> système -> périphériques -> audio+midi vous avez les pilotes de la HDJC un par un

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Allez Marshal Pat, dis nous ...
10
:oops: parti trop tôt,

faut désinstaller le 05 un par un aussi si il ne veut pas se supprimer, je suggère d'installer les 04 avant de brancher la console

RTFM (Read The Fuckin' Manual)