Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 16:54:05Probleme avec l'Asio et Cubase
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec ma dj console ( tres enervant ) voila il y a peux j'ai cramer ma carte son donc comme solution de remplacement ( et en attendant d'avoir plus d'argent sur mon compte ) j'utilise la dj console pour composer sur cubase ( et pour mixer aussi en complement des mes cheres platines vynils ).
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
ps : La console par contre marche tres bien en mixe live
La musique est un language commun a tout etre vivant
Essaye de remettre le 2004 mais chez moi ca passe pas, seuls les driver djconsole Bulk s'installe pas l'asio ni le midi ...
Pareil avant c'était nickel et depuis l'update c'est la mouise ...
La musique est un language commun a tout etre vivant
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/03/2005 à 18:09:02
Et si vous re-mettiez les drivers à jour un par un?
dans le panneau de config -> système -> périphériques -> audio+midi vous avez les pilotes de la HDJC un par un