Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Probleme avec l'Asio et Cubase

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 4 365 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'Asio et Cubase
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec ma dj console ( tres enervant :((( ) voila il y a peux j'ai cramer ma carte son donc comme solution de remplacement ( et en attendant d'avoir plus d'argent sur mon compte ) j'utilise la dj console pour composer sur cubase ( et pour mixer aussi en complement des mes cheres platines vynils ).
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait

ps : La console par contre marche tres bien en mixe live :8O:
La musique est un language commun a tout etre vivant
Afficher le sujet de la discussion
31
Lol comme moi
ça me rends dingue
32
Les joies du PC ! :ptdr:
33
Dans le fond je suis d'accord avec vous. Quelle merde, cette machine!
34
Je n'irai pas jusqu'a cracher sur mon pc qui ma permis de faire plein de choses mais c vrai que pour l'audio j'aurai du prendre un mac :((( ( d'apres beaucoup de compositeurs )
35

Citation : Je n'irai pas jusqu'a cracher sur mon pc qui ma permis de faire plein de choses mais c vrai que pour l'audio j'aurai du prendre un mac ( d'apres beaucoup de compositeurs )

:???:
:non: Ce vieux débat PC / Mac est obsolette! Comparez ce qui est comparable : un PC de grande marque (HP par exemple :oops: ) avec un Mac ... de grande marque par définition :??: !
Si vous prenez des PC d'intégration, ou des portables de marque B ou C, reconfigurées par Nénes ou Mimile, c'est un peu tricher :(( . Donc débat clos, ou alors à traiter avec objectivité ! :bravo:

Au fait : Un bug sur Mac, c'est une bombe (et il y en a tout autant). :mdr:
Xav
36
J'ai pas voulu lancer le debat PC vs Mac ! :???:
je ne crache pas sur mon pc c'est bien ce que j'ai marquer :bravo:
beaucoup m'avasi conseiller un mac pour de la MAO c'est tout .
tu est le pere des pc pour reagir comme ça ? :mdr:

je ne suis pas proMac ni proPc tant que je peux l'utiliser pour faire de la musique c'est tous ce qui m'importe :mdr:
37
Ben depuis osX c'est en train de devenir petit a petit pareil !
ca plante ca se desinstalle pas etc ...
format ouvert ...
38
Bon bah utilison tous un amiga alors ..... :mdr:
39
Amiga, cubase et akaii, merci ...

:nawak:

tain les gars qui faisaient de zik avec ca , chapeau !
40
Oui c'est clair il avais pas tous les vsti qu'on a maintenant mais il arrivai a nous pondre de bon morceau
ha nostalgie ... lol