Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Probleme avec l'Asio et Cubase

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 4 366 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'Asio et Cubase
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec ma dj console ( tres enervant :((( ) voila il y a peux j'ai cramer ma carte son donc comme solution de remplacement ( et en attendant d'avoir plus d'argent sur mon compte ) j'utilise la dj console pour composer sur cubase ( et pour mixer aussi en complement des mes cheres platines vynils ).
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait

ps : La console par contre marche tres bien en mixe live :8O:
La musique est un language commun a tout etre vivant
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben y'a interet pasque sinon y va falloir reinstaller XP por installer les drivers 2004, qui marchent au poil, por mon prochain live ! Que du bohneur !
22
Chez moi pas de problème les gars!
Il suffit donc de débrancher la console, désinstaller par le désinstalleur de Hercules ou dans le panneau de config sous ajout/suppr des programmes et patienter.
C'est assez long (genre 5 minutes chez moi, pourquoi? dieu seul le sait lol)
J'ai donc ensuite simplement réinstallé le 04 (console toujours débranchée jusque l'installer demande de la brancher!!!) et ça fonctionne!
Vérifié avec le panneau de contrôle Hercules, j'ai bien le driver 4HDJ2004, dans les paramètres système c'est pareil!
Hercules DJ Console, Bulk, Asio et Midi version 2.1.0.0 10/12/2004

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

23
En gros vu que l'asio pars en vrille on ne peut pas crée des boucles avec un Vsti en plein mixe ?
parceque si on doit ce contenter des boucles audio ça limite un peu les choses ( pareil pour les effets vst )
24
J'ai deja essayer et il me reinstall que le bulk
aurais-je une version Alien de la djC ? :???: :oo:
25
Ben vais reeessayer ... Cool *chelou !

Mais le vsti marchent en DX mais avec une latence plus grande ...
26
En dx la latence gene pas trop pour jouer avec un vsti ?
bon je reteste avec les drivers 4
27
Ben si justement ! La console permetttrait des latences minimum de 11-13 ms en asio, donc pas mal deja pour du live ou de la compo ...
28
Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah !
J'ai du son ! Tain merci *chelou !
Faut eteindre la console ... Meme si ca reinstalle tjrs po le midi et l'asio now ca marche ...
29
Bon j'ai essayer mais ça na toujours rien donner, au bout de quelque minutes j'ai un son aussi joli que les mp3 qui sorte des telephones portables ( en stereo quand meme :mdr: )

je vais m'acheter une carte son a 15 € j'aurais une latence de 45 ms mais au moin ça marchera nickel :bravo:

Comment ça eteindre la console ???
30
Ouais le son gicle et reviens po au bout de qq minutes ...
Ach !
:nawak: