Probleme avec l'Asio et Cubase
- 58 réponses
- 10 participants
- 4 366 vues
- 7 followers
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2005 à 16:54:05Probleme avec l'Asio et Cubase
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec ma dj console ( tres enervant ) voila il y a peux j'ai cramer ma carte son donc comme solution de remplacement ( et en attendant d'avoir plus d'argent sur mon compte ) j'utilise la dj console pour composer sur cubase ( et pour mixer aussi en complement des mes cheres platines vynils ).
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
ps : La console par contre marche tres bien en mixe live
depuis que j'ai fais les mise a jour des pilotes hercules lorsque je lance une boucle midi ( lu par des instrument Vst ) dans mon sequenceur tout marche impecable pendant 2 minutes mais apres le son gresille comme si j'avais mis un filtre de modulation AM sur l'ensemble de ma boucle . J'ai monter le buffer et rien n'y change , j'ai desinstaller, reinstaller 4 fois les pilotes, formater mon systeme mais toujours pareil . au bout de 4 minute j'ai l'impression d'avoir un son 4 bit 11Khz
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
ps : La console par contre marche tres bien en mixe live
La musique est un language commun a tout etre vivant
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 01/03/2005 à 18:43:17
Ben y'a interet pasque sinon y va falloir reinstaller XP por installer les drivers 2004, qui marchent au poil, por mon prochain live ! Que du bohneur !
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/03/2005 à 18:43:21
Chez moi pas de problème les gars!
Il suffit donc de débrancher la console, désinstaller par le désinstalleur de Hercules ou dans le panneau de config sous ajout/suppr des programmes et patienter.
C'est assez long (genre 5 minutes chez moi, pourquoi? dieu seul le sait lol)
J'ai donc ensuite simplement réinstallé le 04 (console toujours débranchée jusque l'installer demande de la brancher!!!) et ça fonctionne!
Vérifié avec le panneau de contrôle Hercules, j'ai bien le driver 4HDJ2004, dans les paramètres système c'est pareil!
Hercules DJ Console, Bulk, Asio et Midi version 2.1.0.0 10/12/2004
Il suffit donc de débrancher la console, désinstaller par le désinstalleur de Hercules ou dans le panneau de config sous ajout/suppr des programmes et patienter.
C'est assez long (genre 5 minutes chez moi, pourquoi? dieu seul le sait lol)
J'ai donc ensuite simplement réinstallé le 04 (console toujours débranchée jusque l'installer demande de la brancher!!!) et ça fonctionne!
Vérifié avec le panneau de contrôle Hercules, j'ai bien le driver 4HDJ2004, dans les paramètres système c'est pareil!
Hercules DJ Console, Bulk, Asio et Midi version 2.1.0.0 10/12/2004
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 01/03/2005 à 18:43:22
En gros vu que l'asio pars en vrille on ne peut pas crée des boucles avec un Vsti en plein mixe ?
parceque si on doit ce contenter des boucles audio ça limite un peu les choses ( pareil pour les effets vst )
parceque si on doit ce contenter des boucles audio ça limite un peu les choses ( pareil pour les effets vst )
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 01/03/2005 à 18:46:01
J'ai deja essayer et il me reinstall que le bulk
aurais-je une version Alien de la djC ?
aurais-je une version Alien de la djC ?
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 01/03/2005 à 18:46:54
Ben vais reeessayer ... Cool *chelou !
Mais le vsti marchent en DX mais avec une latence plus grande ...
Mais le vsti marchent en DX mais avec une latence plus grande ...
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 01/03/2005 à 18:49:27
En dx la latence gene pas trop pour jouer avec un vsti ?
bon je reteste avec les drivers 4
bon je reteste avec les drivers 4
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 01/03/2005 à 18:53:57
Ben si justement ! La console permetttrait des latences minimum de 11-13 ms en asio, donc pas mal deja pour du live ou de la compo ...
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 01/03/2005 à 19:07:16
Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah !
J'ai du son ! Tain merci *chelou !
Faut eteindre la console ... Meme si ca reinstalle tjrs po le midi et l'asio now ca marche ...
J'ai du son ! Tain merci *chelou !
Faut eteindre la console ... Meme si ca reinstalle tjrs po le midi et l'asio now ca marche ...
Dj_fuccini
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 01/03/2005 à 19:07:26
Bon j'ai essayer mais ça na toujours rien donner, au bout de quelque minutes j'ai un son aussi joli que les mp3 qui sorte des telephones portables ( en stereo quand meme )
je vais m'acheter une carte son a 15 € j'aurais une latence de 45 ms mais au moin ça marchera nickel
Comment ça eteindre la console ???
je vais m'acheter une carte son a 15 € j'aurais une latence de 45 ms mais au moin ça marchera nickel
Comment ça eteindre la console ???
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 01/03/2005 à 19:15:38
Ouais le son gicle et reviens po au bout de qq minutes ...
Ach !
Ach !
- < Liste des sujets
- Charte