Sujet Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
- 88 réponses
- 22 participants
- 8 030 vues
- 23 followers
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2008 à 20:01:02Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
J'ai vu (30/03/08)!
vous avez plus d'infos ?
je n'en peux plus d'attendre
vous avez plus d'infos ?
je n'en peux plus d'attendre
Aschram
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
71 Posté le 17/04/2008 à 09:35:54
Citation : Et puis mon Crossfader et les 3 boutons volumes au milieu ne marche pas j'ai l'impression ... y'a as quelques choses a faire ou autre ?
Ba ca commence bien Bien content d'avoir annulé ma commande
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
72 Posté le 17/04/2008 à 11:50:20
Citation : Et puis mon Crossfader et les 3 boutons volumes au milieu ne marche pas j'ai l'impression ... y'a as quelques choses a faire ou autre ?
juste une petit question, a tu téléchargé les nouveaux drivers sur le site d'hercules ?
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 17/04/2008 à 15:23:25
PimpStylerz,
Il faut des informations complémentaires pour savoir si on peut vous venir en aide.
1) Quelle est votre configuration ?
- CPU
- RAM
- Etes vous sous Windows Windows XP ou Windows Vista?
2) Le logiciel que vous utilisez est-il VirtualDJ 5 DJC Edition ou VirtualDJ 5 Pro?
3) Qu'entendez vous par "VDJ bug au bout de la deuxième chanson".
- Quel est le format de cette 2ème chanson (format, taux d'échantillonnage, taille)? Pouvez vous lire ce fichier sur le même PC avec un logiciel comme iTunes ou WIndows Media Player ? Est-ce le même type de fichier que la première chanson ?
- Est-ce le chargement qui ne fonctionne pas ou la lecture?
- Quel est le symptôme (crash du PC, blocage du logiciel, non lecture, son altéré...)?
- Avez vous testé si vous rencontrez le même phénomène en chargeant 2 fois le premier fichier (celui qui fonctionne dès la première fois).
4) Qu'entendez vous par "mon Crossfader et les 3 boutons de volume au milieu ne marche pas j'ai l'impression ..."? A quoi le voyez vous?
VirtualDJ 5 DJC Edition n'actualise la position des faders (crossfader, volume fader, pitch fader) qu'au moment où vous les bougez, donc si vous placez par exemple le cross fader à droite AVANT de lancer VirtualDJ 5 DJC Edition, quand VirtualDJ 5 DJC sera chargé ce fader sera affiché au centre dans la skin VirtualDJ tant que vous n'aurez pas déplacé ce fader.
Il faut des informations complémentaires pour savoir si on peut vous venir en aide.
1) Quelle est votre configuration ?
- CPU
- RAM
- Etes vous sous Windows Windows XP ou Windows Vista?
2) Le logiciel que vous utilisez est-il VirtualDJ 5 DJC Edition ou VirtualDJ 5 Pro?
3) Qu'entendez vous par "VDJ bug au bout de la deuxième chanson".
- Quel est le format de cette 2ème chanson (format, taux d'échantillonnage, taille)? Pouvez vous lire ce fichier sur le même PC avec un logiciel comme iTunes ou WIndows Media Player ? Est-ce le même type de fichier que la première chanson ?
- Est-ce le chargement qui ne fonctionne pas ou la lecture?
- Quel est le symptôme (crash du PC, blocage du logiciel, non lecture, son altéré...)?
- Avez vous testé si vous rencontrez le même phénomène en chargeant 2 fois le premier fichier (celui qui fonctionne dès la première fois).
4) Qu'entendez vous par "mon Crossfader et les 3 boutons de volume au milieu ne marche pas j'ai l'impression ..."? A quoi le voyez vous?
VirtualDJ 5 DJC Edition n'actualise la position des faders (crossfader, volume fader, pitch fader) qu'au moment où vous les bougez, donc si vous placez par exemple le cross fader à droite AVANT de lancer VirtualDJ 5 DJC Edition, quand VirtualDJ 5 DJC sera chargé ce fader sera affiché au centre dans la skin VirtualDJ tant que vous n'aurez pas déplacé ce fader.
cecmail
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
74 Posté le 17/04/2008 à 15:53:28
Enfin je l'ai après 1 mois d'attente, enfin j'ai réussi a en trouvé une mais elles sont distribuées au compte goutte au distributeur qui ne peuvent pas répondre a la demande. la boutique ou j'ai été a rennes en n'a recue que 2 alors qu'elle en avait commandé plus et ne sais pas quand elle va en avoir d'autre
sinon a la premiere approche elle parait de la meme gamme que la vestax elle est grave lourde et je n'ai eue aucune difficulté a l'installer sur vista
pour l'utilisation, elle est carrement mieux que la hercule dj, mais c'est le même produit et ressemble a la vestax a voir avec plus de pratique comme elle réagit dans le temps (usure et évolution)mais ca a l'air solide.
sinon a la premiere approche elle parait de la meme gamme que la vestax elle est grave lourde et je n'ai eue aucune difficulté a l'installer sur vista
pour l'utilisation, elle est carrement mieux que la hercule dj, mais c'est le même produit et ressemble a la vestax a voir avec plus de pratique comme elle réagit dans le temps (usure et évolution)mais ca a l'air solide.
foxinou
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
75 Posté le 18/04/2008 à 09:22:51
Hello...
J'ai un petit soucis avec ma console... ou plutot, avec virtual dj.
J'ai voulu activer les 20 jours d'essais de la version pro, et ca n'a pas marche (j'utilise un imac). Maintenant il indique que les 20 jours sont expires. Genial !
Je regarde pour acheter la version pro.... J'ai lu a plusieurs endroits (et vu sur une video de presentation d'Hercules) que la mise a jours serait a 99euros. Quand je lance la procedure d'upgrade, il me fait une ristourne en tant qu'utilisateur de la rmx, mais il me reclame 120eur ! Savez vous si il y a quelque chose de special a faire ?
Merci d'avance,
Fred
J'ai un petit soucis avec ma console... ou plutot, avec virtual dj.
J'ai voulu activer les 20 jours d'essais de la version pro, et ca n'a pas marche (j'utilise un imac). Maintenant il indique que les 20 jours sont expires. Genial !
Je regarde pour acheter la version pro.... J'ai lu a plusieurs endroits (et vu sur une video de presentation d'Hercules) que la mise a jours serait a 99euros. Quand je lance la procedure d'upgrade, il me fait une ristourne en tant qu'utilisateur de la rmx, mais il me reclame 120eur ! Savez vous si il y a quelque chose de special a faire ?
Merci d'avance,
Fred
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
76 Posté le 18/04/2008 à 10:00:08
Je me suis dis la même chose que toi quand j'ai fais la maj.
mais a mon avis c 99 € HTVA
mais a mon avis c 99 € HTVA
david widam
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
77 Posté le 18/04/2008 à 10:13:26
Moi aussi j'ai activé la version d'essai pro ... et pareil, je n'ai rien eu.
J'ai aussi un mac (macbook).
Aussi, j'ai testé la console sur mon PC mais elle n'est pas remotable dans VDJ ... bizarre!
J'ai aussi un mac (macbook).
Aussi, j'ai testé la console sur mon PC mais elle n'est pas remotable dans VDJ ... bizarre!
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 18/04/2008 à 10:54:48
Bonjour Foxinou,
Je n'ai pas vu l'affichage du prix 120 euros, même si 99€ HT fait effectivement 120 euros TTC.
Quand je vais sur le menu upgrade du site web VirtualDJ
https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
je tape le numéro de série de VirtualDJ 5 DJC Edition, et le paragraphe "5 - Order Summary" affiche alors
- Virtual DJ PRO $329
- Download-only discount - $30
- Upgrade discount (DJC Edition RMX) - $150
TOTAL $149
Quand je clique sur "Show in Euros", ça affiche
- Virtual DJ PRO 218.68 €
- Download-only discount - 19.94 €
- Upgrade discount (DJC Edition RMX) - 99.7 €
TOTAL 99.04 €
Je n'ai pas vu l'affichage du prix 120 euros, même si 99€ HT fait effectivement 120 euros TTC.
Quand je vais sur le menu upgrade du site web VirtualDJ
https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
je tape le numéro de série de VirtualDJ 5 DJC Edition, et le paragraphe "5 - Order Summary" affiche alors
- Virtual DJ PRO $329
- Download-only discount - $30
- Upgrade discount (DJC Edition RMX) - $150
TOTAL $149
Quand je clique sur "Show in Euros", ça affiche
- Virtual DJ PRO 218.68 €
- Download-only discount - 19.94 €
- Upgrade discount (DJC Edition RMX) - 99.7 €
TOTAL 99.04 €
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 18/04/2008 à 11:02:01
David widam,
La version VirtualDJ 5.07 Pro est pilotable par la DJ Console Rmx en cliquant, dans les vignettes des contrôleurs supportés, sur l'icône de la DJ Console Mk2 : vous pouvez le constater en voyant que le fond derrière la vignette de la Mk2 devient vert, ce qui signifie qu'un contrôleur adéquat est détecté.
Je suppose qu'une mise à jour ultérieure de VirtualDJ 5 Pro ajoutera la vignette de la DJ Console Rmx en plus de celle de la DJ Console MK2.
La version VirtualDJ 5.07 Pro est pilotable par la DJ Console Rmx en cliquant, dans les vignettes des contrôleurs supportés, sur l'icône de la DJ Console Mk2 : vous pouvez le constater en voyant que le fond derrière la vignette de la Mk2 devient vert, ce qui signifie qu'un contrôleur adéquat est détecté.
Je suppose qu'une mise à jour ultérieure de VirtualDJ 5 Pro ajoutera la vignette de la DJ Console Rmx en plus de celle de la DJ Console MK2.
foxinou
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
80 Posté le 18/04/2008 à 13:18:24
Maxdjack, j'ai effectivement ce montant la.... jusqu'a ce que je selectionne le pays.... et la, il rajoute la tva
;-)
Fred
;-)
Fred
- < Liste des sujets
- Charte