Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?

• 88 réponses
  • 22 participants
  • 8 027 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
J'ai vu (30/03/08)!
vous avez plus d'infos ?

je n'en peux plus d'attendre :(((
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Maxdjack, j'ai effectivement ce montant la.... jusqu'a ce que je selectionne le pays.... et la, il rajoute la tva

;-)

Fred

Hors sujet : :mdr: Vive la France... :roll:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

82
Zwanze, David widam,
vous avez acheter la version pro alors ? Compatibilite parfaite avec la console ?
Davide, ca marche sans probleme sous mac ?

Merci

Fred
83
Oui aucun problème! je dirais même que si tu veux faire du bon boulot c'est indispensable. je suis quand même émerveillé par la recherche des pochettes et illustration des MP3. il utilise google, itune et d'autre site pour retrouver les images. j'aime aussi beaucoup la compatibilité avec itune pour la mise en ordre et le classement des MP3. petit bémol quand même, le skin de vdj RMX a oublié les boutons pour avoir accès au sampler, effcts, record.
mais c'est accessible par le clavier, ou changer de skin mais j'aime bien quand même le skin RMX.
84
Comme je n'ai pas pu la tester, je n'ai pas encore acheté la version pro ...
Elle vaut vraiment le coup alors?
Sinon, pour ma part, la version LE fonctionne parfaitement sur MAC(contrairement à PC).
Zwanze, qu'apporte de + la version pro? Ça vaut le coup?
85
Et bien la recherche d'MP3 est plus facile. la visualisation des pochettes est un grand plus. bien-sur toutes les options sont activées. et je découvre tout les jours ;-)
il y a aussi les mis a jour automatiques
86
Si j'etais sur a 100% qu'elle fonctionne parfaitement sous mac, je crois que je me lancerai... a 120eur l'upgrade, je prefere attendre d'etre certain. J'ai contacte le helpdesk de virtualdj, ils disent que si cla demo marche pas, c'est que j'ai deja installe une version demo ou pirate, ce qui n'est pas vrai. ils ont essaye de me reprolonger ma demo de 4 jours, mais rien a faire, ca ne marche pas.

En fait, j'ai une petite soiree entre amis a animer debut mai... J'ai donc attendu un petit peu pour etre certain que la pro soit toujours active pour la tester en live.... A ca, ils me repondent que je ne peux pas utiliser la demo de la pro pour une soiree ou il y a plusieurs personnes, car c'est une soiree publique... pfffff

Pour en revenir a la console, j'ai un laptop et un imac... sous le laptop, ca marche pas top... si je lance le meme morceau sur les 2 platines, celle de droite aura un tres mauvais son par rapport a celle de gauche (moins fort, et des crachotements)... J'ai lu sur le forum de virtual dj qu'il y avait des parametres a changer, mais accessibles uniquement en version pro

Sur le mac, ca marche impec sauf parfois les loops qui se mettent a peter les plombs : loop in - loop out... et lors de la premiere loop il retourne non pas au dbut de la loop mais quelques secondes plus loin

Elle est quand meme geniale cette console... vraiment pas de regrets quand a la console elle meme mais quelques un par rapport a virtual dj.... je pense juste qu'ils auraient pu quand meme laisser acces a quelques options... ou encore mieux la livrer avec la version pro... On achete une console soit disant pro, et on a juste acces a une partie de ses possibilites, je trouve pas ca tres normal. Et en plus, le prix annonce pour la mise a jour n'est pas correct (120eur contre 99)
87
Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, ils n'ont pas étés très cool sur la limitation du logiciel. surtout qu'avec la MK2 la version fournie avec était presque full :??:
88
Pour ceux qui veulent, elle est à 299 € chez Padeg en Belgique :

http://www.padeg.com/description.php?id=4002
89
Je l'ai enfin, achetée dans une petite boutique à Rennes, je connais deux endroits où ils en ont en stock toujours à Rennes, je peux filer les coordonnées à ceux que ça intéresse.

Sinon excellent produit comparé à la petite Hercules DJ console MP3 que j'avais avant c'est sur que ça n'a rien à voir.
:clin: