Sujet Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
- 88 réponses
- 22 participants
- 8 028 vues
- 23 followers
zwanze
vous avez plus d'infos ?
je n'en peux plus d'attendre
zwanze
Smix
pouvez consulter, j'ai déposé mon 1er avis,
affaire à suivre ;)
zwanze
et pour les autres ?
Smix
il existe du matériel plus pro... à mon avis, c'est un peu léger pour qq qui en fait son métier....
Anonyme
Hors sujet : LLorca mixait sur XP10.
il en avait l'air assez satisfait !!
mais ce n'est pas pour te contredire hein ?!!
c'est juste que je trouve que l'on est trop dans le: "dis moi quel matos tu as et je te dirais quel dj tu es !!!"
(je ne dis pas non plus que c'est le cas ici)
je vois souvent (en free) des gars qui jouent avec une bcd et un mauvais ordi, et, qui font des choses admirables et bien mieux que beaucoup de gars en discothèque avec le super matos qui va bien et qui se contentent de mixer les skeuds.
ils auraient un GPS de bagnole avec fonction lecteur mp3 que ce serait pareil.
seulement, ils sont résidents et jouent sur des techs et du pio, donc ils sont "mieux" vus !!!
je pense que la seule appelation "pro" en ce qui les concernes, s'arrete au fait qu'ils soient rémunérés....
maintenant, c'est évident que le bon matos reste le bon matos !!!
(je sais...............La Palisse !!)
Smix
Ce n'est pas le type de matériel qui détermine la valeur du DJ, je pense juste que celui qui compte se servir de cet appareil pour mixer tous les samedi risque de ne pas la garder longtemps, malgré les apports considérables en matière de taille et de finition, je pense que c'est encore un peu fragile que pour tenir le coup dans un environement "discotèque", les curseurs comme le crossfader par exemple sont un peu léger et ils risquent, suite à usage intesif de vite s'endomager...
maintenant, j'ai participé à des soirées avec un laptop et une BCD-2000 qui a bien tenu le coup (malgré mes craintes), mais ça n'a été qu'occasionel, je n'essayerai pas de m'en servir tous les week-end...
pour résumer, le côté "usage intensif" me semble inadapté avec cette table...
DjonX
Moi je suis dans le cas ou je n'ai encore aucune platine, mais cela fait deja quelques mois, voir années que j'essaie d'acquérir un matos de dj raisonnable mais d'une qualité pas trop mauvaise...
Alors j'ai vu que M-AUDIO avait sorti aussi une console se nommant Xponent...
Je ne sais pas vers laquelle me tourner...
Avez-vous un conseil sympatique à me donner s'il vous plait?
Je vous en remercie d'avance
A++
foxinou
Citation :
Moi aussi je l'ai commandé via le net, et moi aussi je le regrette car elle est en vende dans les grandes surfaces, enfin c ce qu'ils disent sur le site d'hercules !
Si ca te rassure, j'ai fait quasi toutes les adresses pour la Belgique et le luxembourg, et personne ne l'avait (j'ai aussi fait plusieurs Cora, Cactus,...). Si quelqu'un sait ou elles sont de stock (via le web ou en Belgique/Luxembourg), merci de le signaler !!!!
Fred
Anonyme
Citation : Alors j'ai vu que M-AUDIO avait sorti aussi une console se nommant Xponent...
Je ne sais pas vers laquelle me tourner...
Avez-vous un conseil sympatique à me donner s'il vous plait?
perso, sur ce type de materiel je ne sais pas trop !!!
tu voudrais des platos, je pourrais te renseigner, mais là.....
mais il y a un tas de gars sympa qui utilisent les surfaces de controle et qui vont pouvoir te renseigner !!!
- < Liste des sujets
- Charte