Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?

• 88 réponses
  • 22 participants
  • 8 029 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
J'ai vu (30/03/08)!
vous avez plus d'infos ?

je n'en peux plus d'attendre :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour David Widam,

1) Atomix Production a donné une interview à Audiofanzine
https://logiciel-dj.atomix-productions.audiofanzine.com/videos/index%2Caction%2Cplay%2Cid_video%2C245%2Csize%2Cbig%2Cidmarque%2C66857.html où ce prix d'upgrade de 99 euros est annoncé.

2) Si ton Mac désactive un port de ton concentrateur USB lorsque tu branches la console, est-ce qu'il se passe la même chose si tu démarres ton Mac avec la console déjà branchée (sans casque ni microphone branché à la console au boot du Mac) ?
32
99€ c'est déjà plus motivant c'est clair !
33
Bonjour Maxdjack,

1/Merci beaucoup pour ce lien. sais-tu si la version 5.1 sera offerte aux possesseurs de la version 5.0?

2/J'ai testé le démarrage de mon Mac avec le console déjà branchée et en effet, le concentrateur usb n'est pas désactivé. Merci beaucoup! :P:
34
Bonjour David Widam,

1) Atomix ayant offert aux possesseurs de la version VDJ 3 DJC les mises à jour vers les versions VDJ 3.X DJC, il est logique et probable qu'il offre aux possesseurs de la version VDJ 5.0 DJC les mises à jour vers VDJ 5.1 DJC, VDJ 5.2 DJC, etc.. tant que ça reste VDJ 5.X DJC.

2) Sur le fait que démarrer l'ordinateur avec la DJ Console Rmx déjà branchée évite la désactivation d'un port du hub USB, c'est un procédé à tester avec tous les périphériques USB dont le branchement désactive le port USB avec un message mentionnant une crête d'alimentation sur le port USB, sur PC comme sur Mac : webcam, carte sonore, microphone, casque ou scanner.
35
Super la vidèo, Merci beaucoup!
36
Salut à tous,
ça y est elle est sortie! Pour ma part, je l'ai acheté ici:
http://www.mixexperience.fr/produits/fiches-produits/hercules-dj-console-rmx.html
Des gens réglo, posté en temps et en heure et très bien emballé (je n'ai pas d'action dans le magasin)... mais quand les gens font bien leur boulot ... autant le dire haut et fort.
Mes 1ères impressions sur la bête: costaud, robuste, fiable. Très simple d'accès, on peut mixer de suite (sans galérer avec les drivers) et on s'aperçoit au fur et à mesure de son utilisation, du potentiel de cette mixette: Fantastique.
Juste une parenthèse pour vous dire que j'ai commencé il y a 25 ans sur le tandem Freevox/1200MK2 dans les années 90, je me suis mis au CD dès la 1ère Denon sortie avec en table la 1ère Pioneer DJM 500. Dès l'arrivée de la 1ère version de la DJ console, j'ai foncé et trouvé l'alternative intéressante. J'ai ensuite testé la Behringer BCD 2000(bonne mixette mais quelle galère pour une bonne installation).
Je trouve que la RMX d'Hercule a atteint un bon compromis: Fiabilité (pas de plantage intempestif), Robustesse ( la qualité est là ), un son très clair et un prix attractif.
Plus on l'utilise, plus on découvre son potentiel exceptionnel! Allez y... pour le prix... vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
Bon mix et surtout bonnes soirées!
Ps: 20 ans après, ma Freevox marche toujours ...
37
J ai du mal a comprendre comment tu peux la comparer a des tables type freevox et des technics 1200 ...
38

Citation : Juste une parenthèse pour vous dire que j'ai commencé il y a 25 ans sur le tandem Freevox/1200MK2 dans les années 90, je me suis mis au CD dès la 1ère Denon sortie avec en table la 1ère Pioneer DJM 500.

alors on a eu la meme double platine cd denon dnf ou dnd, je ne sais plus !!!

:bravo:

le jog ne t'encombre pas un peu par rapport à une dns 1200/5500 ou cdj800/1000 ?

dans le sens ou il n'y a pas l'air d'avoir la possibilité de "pitcher" ou "scratcher" en même temps ?
39

Citation : Juste une parenthèse pour vous dire que j'ai commencé il y a 25 ans sur le tandem Freevox/1200MK2 dans les années 90

Hors sujet : Tu veux dire il y a 15 ans, non? Parce qu'il y a 25 ans, on était en 1983...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

40
Arghhhhh.... Toujours pas dispo chez rueducommerce (je l'avais commandee mi-fevrier pour profiter de bons de reductions).... J'ai recu un nouveau mail comme quoi elle devrait etre dispo d'ici le 8 avril