Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
- 88 réponses
- 22 participants
- 8 294 vues
- 23 followers
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2008 à 20:01:02Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
J'ai vu (30/03/08)!
vous avez plus d'infos ?
je n'en peux plus d'attendre
vous avez plus d'infos ?
je n'en peux plus d'attendre
faustmix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
61 Posté le 07/04/2008 à 18:55:08
Salut nouveau sur le forum !!!!!
Moi aussi je galere pour trouve ce petit bijou j'ai regardé tous les infos
et aucun ne l'as en stock
playback ne l'on toujours pas snif
Moi aussi je galere pour trouve ce petit bijou j'ai regardé tous les infos
et aucun ne l'as en stock
playback ne l'on toujours pas snif
PimpStylerz
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
62 Posté le 11/04/2008 à 21:14:48
Moi j'attends la mienne ! Le site me dis que la semaine prochaine je devrais l'avoir (je croise les doigts)
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 15/04/2008 à 13:36:14
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle est la, je n'ai plus k la déballer
je pense que je vais dormir avec cette nuit
Aschram
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
64 Posté le 15/04/2008 à 20:49:24
Citation : Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu la commandé chez playback ??? car si c'est le cas ca va gueuler sévére vu que je l'ai commandé y'a 3 semaines et toujours rien
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 15/04/2008 à 21:07:04
Oui oui je l'ai bien commandé chez playback, mais ils les on seulement reçu hier, donc a mon avis tu devrais la recevoir très vite !
Aschram
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 15/04/2008 à 21:28:47
J'espére bien , j'ai payé les frais de port chronopost 24h en plus ,alors si je la recois pas demain...
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 16/04/2008 à 09:23:59
Bon, et bien comme prévu, elle est génial, mais j'ai quand même 2 petit poins négatifs! le premier, j'ai un peut de mal avec les boutons play stop et cue. ils me semble répondre un peut moins vite que sur la mk2. il faut peut être les roder ? le deuxième, j'ai des petite coupures de son lors de mes mes mixages. je viens de telecharger la version full, il me semble que le problème est fini, mais je n'ai pas bcp jouer avec cette version depuis hier. si non pour le reste, comme dit plus haut, on ne peut qu'admirer sa lourdeur qui la fait passer dans la coure des grand, et toutes les modif qui nous rendait la vie impossible avec la mk2.
ps : installation de la console un peut foireuse ! par 3 fois j'ai u le message "problème desinstallation, périphérique non reconnu !" mais au final, tout va bien.
ps : installation de la console un peut foireuse ! par 3 fois j'ai u le message "problème desinstallation, périphérique non reconnu !" mais au final, tout va bien.
Aschram
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
68 Posté le 16/04/2008 à 12:36:49
Bon ba voila toujours rien reçu , donc je viens d'annuler ma commande car il ne faut pas se foutre de la gueule du monde ,( pour un lancement catastrophique , j'en ai rarement vu des aussi foireux que celui de la HERCULES RMX !!! sorti en Mars disait 'il )
Allez hop tournez la page y'a rien a voir . Now j'attend de pied ferme les nouvelles Vestax et Numark
Allez hop tournez la page y'a rien a voir . Now j'attend de pied ferme les nouvelles Vestax et Numark
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 16/04/2008 à 13:16:41
Ba c ton choix, mais je pense que tu a fais une erreur
pour les petites coupures du son, je pense avoir trouver l'origine du problème!
j'ai diminué la taille mémoire tampon a 192 (4ms) et tout a l'air d'être normal. cependant, je n'ai jamais du faire cette opération avec la MK2
pour les petites coupures du son, je pense avoir trouver l'origine du problème!
j'ai diminué la taille mémoire tampon a 192 (4ms) et tout a l'air d'être normal. cependant, je n'ai jamais du faire cette opération avec la MK2
PimpStylerz
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
70 Posté le 16/04/2008 à 17:07:37
Je viens de a recevoir ! bon mon PC ne supporte pas la DJC ... j'entends par la que VDJ bug au bout de la deuxième chanson je vais voir ce que ca peut
être
Et puis mon Crossfader et les 3 boutons volumes au milieu ne marche pas j'ai l'impression ... y'a as quelques choses a faire ou autre ?
être
Et puis mon Crossfader et les 3 boutons volumes au milieu ne marche pas j'ai l'impression ... y'a as quelques choses a faire ou autre ?
- < Liste des sujets
- Charte