Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?

  • 88 réponses
  • 22 participants
  • 7 933 vues
  • 23 followers
1 Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
J'ai vu (30/03/08)!
vous avez plus d'infos ?

je n'en peux plus d'attendre :(((
2
D'après plusieurs fournisseurs la date maxi est le 10 avril 2008 --> les plus optimistes annoncent le 25 mars...
3
Tu la trove ici :bravo:

http://www.andre-saint-clair.com/index.asp?ID=405&id_sous_menu=57&IDF=123

Repasse pour donner ton avis une fois utilisé.
4
Salut,

Je l'ai commandée il y a un petit temps sur rueducommerce (119eur avec le bon de 10eur que l'on trouve partout). Ils m'ont envoyé un email indiquant que le fournisseur leur a annoncé une livraison pour au plus tard le 27 mars. Par contre, j'ai essayé de contacter le service client Hercules et la, comme d'habitude, aucune réponse.

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles,

Fred
5
Dés que je l'ai je vous dis quoi!
je pense même que je vais dormir avec les premières soirées :aime:
6
Je l'ai achetée ce matin chez Playback au prix de 329€. Apparemment, elle serait dispo chez eux depuis hier.

Je viens de la tester (Je suis sur Mac).
Elle est belle, lourde comme il faut (elle ne bouge pas d'un poil lorsqu'on triture les boutons), et bien pratique car beaucoup d'espace.
L'installation (sur Mac donc) est super simple. Un petit coup de cd et hop! La console ainsi que le soft sont intallés.
Le soft fourni est donc Virtual Dj 5 DJC ... je l'ai testée sur Virtual DJ 5 et Traktor Studio 3 mais elle n'est pas reconnue.
Le point négatif avec ce Virtual Dj 5 DJC est que c'est une version LE et qu'il faut (encore) débourser 249€ (réduction comprise) pour l'upgrade de la version Pro. On verra ça plus tard ... Je ne peux donc pas enregistrer mes sets (rappelons qu'à l'époque de la Hercule Dj Console, le Virtual Dj fourni le permettait, dommage.)
J'ai mixé pendant 2h histoire de tester la fiabilité des 2 ... aucun soucis.
J'aurais juste 2 reproches à faire sur le Dj Console Rmx puis sur le Virtual DJ :
- Il manque 2 boutons à la console pour pouvoir être à l'aise pour triturer les effets.
- Les loops sur Virtual Dj sont décomposées en 2 : "loop in" et "loop out" ... tantôt super pratique, tantôt pas pratique.
7
Bonjour david widam,

Pourrais-tu nous faire quelques photos de la bète, en avant première? :clin:

Musicalement...
8
LES PHOTOS.......... LES PHOTOS......... LES PHOTOS !!!!

:mrg:
9
Ok voici quelques clichés.
J'ai essayé d'en faire des différents de ceux qu'on a déjà pu voir sur le net.

La pochette incluse dans la boite, très pratique :



Et d'autres photos :
















Sinon pour terminer ma review, j'aurais aimé, à l'occasion, une alim supplémentaire car mon Mac me désactive un concentrateur usb lorsque je branche ma console, trop consommatrice d'énergie. :(
10
Peut on réellement désactiver les jog, ce qui empêche de foirer les mix par des scratchs inopinés :?: