Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?

• 88 réponses
  • 22 participants
  • 8 292 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qui connait la date exacte de la sortie de ce petit bijou ?
J'ai vu (30/03/08)!
vous avez plus d'infos ?

je n'en peux plus d'attendre :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Zetes pas dans le caca :bravo:
22

Citation : Le point négatif avec ce Virtual Dj 5 DJC est que c'est une version LE et qu'il faut (encore) débourser 249€ (réduction comprise) pour l'upgrade de la version Pro. On verra ça plus tard ... Je ne peux donc pas enregistrer mes sets (rappelons qu'à l'époque de la Hercule Dj Console, le Virtual Dj fourni le permettait, dommage.)

:oo: On en peut pas enregistrer les mixs ???!!!
23
Non, pas avec la version de base. :|
Il faut acheter la version pro pour ça! :(((
24
:((( :((( ca crains c'est abuser ! :(((
25
C'est clair! Mais bon il y a des moyens pour contourner ce problème.
Si tu es sur PC, je te conseille d'acquérir un soft comme Wavelab, ce qui te permet d'enregistrer tout passage sonore dans ton ordi. Si tu mixes, coupe donc tout ce qui est msn et compagnie! :D
Sinon, débourse 249€ et achète la version pro! :(
26
A ouai sympa la technique merci beaucoup mais ca enregistre de bonne qualité ?

Et tu peut pas enregistrer mais ut peut faire du BroadCast avec ? ca va êtremon utilisation principale ...
27
Oui oui, l'enregistrement est de très bonne qualité.

Pour le broadcast je suis vraiment pas sûr que cette version le fasse. A vérifier.
28
D'accord ! merci beaucoup ! :clin:
29
Bonjour david widam,

L'upgrade de VirtualDJ 5 DJC Edition vers VirtualDJ 5 Pro coûte non pas 249 euros mais 99 euros. C'est l'upgrade de VirtualDJ 3 DJC Edition (livré avec la Dj Console MK2) vers VirtualDJ 5 Pro qui coûte 249 euros.
30
Bonjour Made In Breizh,

Au temps pour moi alors. J'ai fait une simulation d'upgrade et ils m'ont annoncé 249€. J'ai du me tromper dans une manip. 99€ c'est déjà plus motivant!
Merci pour l'info! :bravo: